may0 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut a tous je plante dans des pot sur mom balcon des botures qu on ma donner et sur certains plant en dessus des feuilles j ai des petite betes pas plus gros qu un grains de sel de couleurs noir et beige donc... j aurais voulu savoir comment sans debarasser sans tuer mes plants. MERCI D AVANCES MAY0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken555 1 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 j ai des petite betes pas plus gros qu un grains de sel de couleurs noir et beige Salut ! à mon avis, la meilleures solution, c'est de fumer ta plante maintenant, avant que les bêtes ne l'aient mangé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Hello, sans photo pas facil mais c peut être des pucerons. ça m'ai déjà arrivé j'ai traité écologiquement avec un petit mélange qui se compose: d'alcool pur à 90°+ lessive écologique le tout dilué dans de l'eau. tu trempe tes plante dedans puis après pendant plusieurs jours tu les vaporise beaucoup à l'eau claire. J'espère que j'ai pu t'aider bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 yop ! c'est surment des pucerons euh... ou petetre des mites et araignée ! humm... de toute facon sa change pas grand chose... sois tu les écrases (comme je fais) sois tu achete un insecticide ou alors mieux tu cherche le moyen de les buter bio Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 J'ai eu un problème similaire il y a peu de temps, si ca peut t'aider >> Thrips + Araignées Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut, à mon avis' date=' la meilleures solution, c'est de fumer ta plante maintenant, avant que les bêtes ne l'aient mangé !! [/quote'] ouah, super conseil, c'est très pertinant...que veux tu qu'il fume à cette période? le tronc et quelques feuilles...super. Tu dois certainement avoir affaire à des araignées rouges. Fais une recherche dans la faq (entre autre), il y a des tutos qui répondront à tes questions. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés