Cable envirolite 125w

Messages recommandés

Salut,

Je viens de recevoir mon envirolite 125w commandé d'occasion sur ebay, et le truc c'est que j'ai l'ampoule, la douille, deux fils qui partent de la douille, mais pas de cable avec prise male (pour brancher ma lampe quoi). Dons voilà, je suis pas vraiment calée en electricité et je me demande quel cable je peux utiliser.

salut,

si t'as du cable, tu vas au supermarché du coin, et tu achètes une prise mâle, tu connectes tes fils, tu branches, et zou

4f300.jpg

Sinon, tu achètes une rallonge de 2/3m par exemple, et tu coupes au niveau de la prise femelle, te voila avec un cable.

+++

Ben tu relis tes deux fils qui parte a un sucre (tu sais se que c'est?) puis de l'autre coté tu fait partir du fils normal avec un enbout ou y'a un prise et voila!

Avant de faire ca dis moi si tu a besoin de plus d'explication pour le montage!

Merci pour vos réponses.

Je dois avoir plusieures ralonges donc si ça fait l'affaire c'est parfait. Sinon je pensais à une alim genre alim d'ampli (d'apareil à crepe, à croque monsieur, etc... lol), ça revient au même ?

Sinon pour le montage, je sais que je fais ça à l'arrache pour brancher mes ventilos de pc (j'enroule les fils ensemble), mais je crois que je peux trouver des dominos, ça vaut surement mieux...

ps: dsl pour le sucre, je vois pas ce que c'est.

Un sucre=un domino lol y'a deux nom et je savais pas lequel aller le plus te parlait donc j'ai dit celui que j'ai le plus entendu dans ma vie!

Oui enroule les pas prend un "DOMINO" et serre bien les vis (pas trop quand même)!

Parce que la c'est plus du 3w c'est 125w!

Invité yoGroundation

Le sucre c'est le domino

une ralonge ou les cables d'appareil a crepe etc... ca fera l'affaire

EDITlimzlr38 a eté plus rapide que moi!!

oki cool.

euh, derniere question, est ce que la couleur des fils à de l'importance ? ya un noir et un blanc qui partent de ma douille, et un bleu et un marron qui partent de l'alim (plus un vert et jaune, je suppose que c'est le fil de terre), je met n'importe lequel avec n'importe lequel ? je fais quoi de la terre ?

Invité yoGroundation

branche le noir avec marron, le blanc avec le bleu (ca a pas vraiment d'importance mais bon autant respecter les couleurs).pour la terre, tu dois avoir une borne sur ton reflecteur ou sur ta douille (schema ci dessous)

a764be.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.