Invité MJBunny Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Bonjour, Quand je suis entrain de lire des sujets d'autre personne les posts les plus récent apparaissent en premier(je préfère le contraire),donc je change et je met "afficher post les plus ancien en premier" mais cela ne change rien (les posts les plus récent continuent d'être afficher en premier). D'autre gens rencontre t-il le meme problème? Mersi Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut! Je crois que tu peux modifier ça aussi dans ton profil mais bon c'est pas sur vas voir. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
limzlr38 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Salut et oui se probleme a une solution... CLIQUE SUR: 1/ Voir votre compte 2/ Editer le profil (icoe grisé) 3/ Ordre de Tri des commentaires (3ème critere en partant d'en bas) tu change et tu met "les plus anciens en premiers" 4/ Ensuite sauvegarder les changement et voila!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MJBunny Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Probléme résolu,mersi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés