serpent_corail 1 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Bonjour a tous, Mes 2 plants ont environ 20 jours, et de nouvelles feuilles poussent en ce moment, et j'ai remarquer que le coeur des feuilles sont un peu jaune, (peut etre du a un manque de lumière? car en ce moment, depuis 2 jours, le soleil n'est pas au RDV) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 C'est dur de te repondre avec si peu d'infos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 substrat : allmix de biobizz pas encore d'engraissage age : environ 20 jour et beaucoup d'ensoleillement (15 jour peut etre) et deux gros jour de pluie recement variété : jack herrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Salut!! Je pense que tu t inquiètes pour pas grand chose attends un peu et si les choses évolues en bien ou en mal, fais le nous savoir pour le moment moi je les trouve belles et si elles font des feuilles c'est que ça va pas si mal que ça. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés