NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 bonjours puis je utiliser du purin d ortie a 7 jours de croissance avant d 'engraissais a l engrais ionic que j utiliserai quand mes plantes auron 3 ou 4 etages. sur le site ionic il dise 5ml pour 1l ,serait il pas mieux que je commence avec 2.5 ml pour pas les brusquer ps:je cultive en terre avec du terreau de commerce fertili...... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut puis je utiliser du purin d ortie a 7 jours de croissance avant d 'engraissais a l engrais ionic que j utiliserai quand mes plantes auron 3 ou 4 etages. Non sur le site ionic il dise 5ml pour 1l ,serait il pas mieux que je commence avec 2.5 ml pour pas les brusquer oui demi dose dés qu ils ont 4 étages ps:je cultive en terre avec du terreau de commerce fertili...... il y a surement de quoi nourrir tes plantes dedans pour leur début de croissance... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 7 jours de croissances c'est peu il vaut mieux attendre que tu ais 3 ou 4 etages avant d'engraisser pour le ionic, c'est vrai que 5 ml/l ca me parait beaucoup pour commencer, met la moitié si tu veux pas risqué un surengraissage et après tu verra selon comment ta plante reagis Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 et d'apres votre experience vous me conseiller des pots de combien de litre pour la croissance merci encore ps:désoler avec mes question qui pour vous doit etre d'un ridicule(lol)mais j ai envie de partir sur de bonne base Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 beaucoup de cannaweedeur commence par des petits pots ( de 3 a 5 litres) et après rempotes dans des pots de 8 a 11 litres et c'est le mieux a faire pour les plantes (ce que je ne fais pas perso je prend dès le depart des pots de 8 litres et ca pousse bien) mais bon fait pas comme moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés