Engraissage a 7jours

Messages recommandés

bonjours

puis je utiliser du purin d ortie a 7 jours de croissance avant d 'engraissais a l engrais ionic que j utiliserai quand mes plantes auron 3 ou 4 etages.

sur le site ionic il dise 5ml pour 1l ,serait il pas mieux que je commence avec 2.5 ml pour pas les brusquer

ps:je cultive en terre avec du terreau de commerce fertili......

merci d'avance

salut

puis je utiliser du purin d ortie a 7 jours de croissance avant d 'engraissais a l engrais ionic que j utiliserai quand mes plantes auron 3 ou 4 etages.

Non

sur le site ionic il dise 5ml pour 1l ,serait il pas mieux que je commence avec 2.5 ml pour pas les brusquer

oui demi dose dés qu ils ont 4 étages

ps:je cultive en terre avec du terreau de commerce fertili......

il y a surement de quoi nourrir tes plantes dedans pour leur début de croissance...

bonne journée

Invité yoGroundation

7 jours de croissances c'est peu il vaut mieux attendre que tu ais 3 ou 4 etages avant d'engraisser

pour le ionic, c'est vrai que 5 ml/l ca me parait beaucoup pour commencer, met la moitié si tu veux pas risqué un surengraissage et après tu verra selon comment ta plante reagis

et d'apres votre experience vous me conseiller des pots de combien de litre pour la croissance

merci encore

ps:désoler avec mes question qui pour vous doit etre d'un ridicule(lol)mais j ai envie de partir sur de bonne base

Invité yoGroundation

beaucoup de cannaweedeur commence par des petits pots ( de 3 a 5 litres) et après rempotes dans des pots de 8 a 11 litres et c'est le mieux a faire pour les plantes (ce que je ne fais pas perso je prend dès le depart des pots de 8 litres et ca pousse bien)

mais bon fait pas comme moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.