BIGWEEDS 1 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 très très jolie!! Je fais aussi de la fraise et les tiens ont des magnifique branches secondaires, qu'elle taillage,pincage,palissage as tu fais? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobSaibot 4 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut à tous ! Voici des nouvelles de ma culture qui est actuellement en Floraison. Il ne me reste que 3 pieds de Fraise Sativa, 2 femelles et 1 (put**) d' herma ! Et bien sur, le plus beau pied c'est quoi ? Un herma bien sur!Ca m' embête mais bon c' est comme ça, les premières fleurs mâle sont apparues il y' a peut prêt 1 semaine, je commencer à couper les clochettes, mais les buds trop atteintes ont été coupées, elles ne sont pas mature mais bon je préfére assurer et ne pas polliniser le reste de ma culture. J' ai laissé les branches non atteintes sur le pied qui est toujours en terre. .:: PLACE AUX PHOTOS ::. (Photos de mauvaise qualité) [Photos du Spot] [Pied 1] Zoom sur les fleurs mâle. Vous comprenez ma déception ? Les têtes que j' ai du couper ! snif' Quelques têtes non-infectées: Voilà pour le pied numero 1, c' est l'une des première fois que j' arrive à faire d' aussi belles buds, et pas de chance, c' est un herma. [Pied 2] [Pied 3] [Photos avec flash] [Réponse aux questions t] BIGWEEDS: J' ai simplement fais un pinçage pour que le pied parte en Y, ensuite j' ai palissé les branche principale afin de développer les secondaires, tous simplement. Je suis désoler pour le retard de la M.A.J, j' étais partit à Candeleda (Espagne) et pendant une semaine je n' avais plus mon A.P.N. - UP à toi Captain_Space_Yogourt qui est dans le même cas que moi pour l' hermaphrodite - J' attend vos avis. Amicalement, NoobSaibot Ps: 2 ptite photos pour vous montrer ce que l'ont a récolté cette aprem avec un pote, des GIROLLES (dont une Big), que l' ont fais cuir avec de l'huile et de l'ail et comme d' habitude pour ce champignon: EXCELLENT !!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut NoobSaibot Belle session out, tes photos sont superbes les couleur sont hallucinantes !!!! Pas de chance pour l'herma, allez va, y'en reste deux.... Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Salut, Big up à toi pour ta belle culture plutôt. Que penses tu de l'odeur ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 166 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Salut NoobSaibot, Trés jolies tes Fraises . Dommage pour l'herma! Les pins, les genévriers et la bruyere, c'est la même végétation que sur mes spots!!! On doit être dans le même coin Par contre mes fraises sont plus en retard et moins belles que les tiennes (dû à la régénération). Et si elles donnent comme les tiennes(ce qui m'étonnerai), ça serait trop bon! A quand les prochaines photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobSaibot 4 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Salut à tous ! Tous d' abord merci pour vos commentaires, ça ma fait plaisir ! Donc voici ma petite mise à jour, où a ce jour la chasse à commence. Ca me fait un peu flipper car y' a des chasseurs qui chasse aux alentours de mon spot, je croise les doigts pour qu'il n' arrive rien à mes bébés. :kana_smyle: Cette semaine ce fut pluie, pluie et pluie jusqu'à ce dimanche. Mais par contre dès Lundi, le beau temps est de retour. Ca sa me fait plaisir. Captain_Space_Yogourt: L'odeur, que dire... à par qu'elle est vraiment enorme ! Chaque pied à sa propre odeur, mais aucun ne sent la fraise. J' ai encore dans le nez une odeur très fraiche () je pourrais remplacer le VICKS VAPORUB par une têtouse ! Maintenant place aux photos. [une ptite photos du Spot] (que je trouve jolie) [Pied N°1] :lol: Quelques photos que je trouve belle: [Pied N°2] Alors lui, il a les branche trop maigre pour pouvoir supporter les buds, c' est pour cela qu' il a les branches qui tombent dans tous les sens ! Les réparation à la Mac Gyver. Car le tronc est la partie en Y c' était couper lorsque je le secoué pour faire tomber l'eau. Une petit session de shoot où je trouve vraiment belle ces images. [Pied N°3] Voilà pour la mise à jour. J' attend vos avis. NoobSaibot. Ps:Numide, Captain_Space_Yogourt, FranckyVincent: BONNE FLORAISON ! :kana_smyle: Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut a toi NoobSaibot! Permet moi de te dire que tes plants sont magnifiques! Particulièrement le phéno qui tire sur le violet! Mais en plus de ça tu fais de très belles photos , ça met bien tes plantes en valeur! Et puis elle a l'air bien bonne ta Fraise dis moi! ^^ La récolte est pour bientôt a ce que je vois , alors tiens nous au courant et fais cramer les piles de ton Appareil photo! A tres bientot donc! Et je prie pour qu'il ne t'arrive pas une couille de dernière minute ,genre chasseurs ou petit voleur ou petit sanglier... T'inquiète God Bless Pot! ps: Entre Le Yogourt Toxicomane Cosmique et toi, vous me donnez des envies de fraises! (promis chuis pas enceinte) Allez ciao mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guital33 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut a tous.desolé d'etre a la traine mais j'étais en vacance. c'est pour les problemes de limace: je sais pas si vous connaissez le truc mais les limaces n'aiment pas du tout le sel.c'est un peu cruel mais sa les fait "fondre" puis elles meurent. essayez un jours c'est pas tres marrant mais c'est hyper efficasse.un grain et elles en chient. voila pour les ames pas trop sensibles il y a cette solution. salut a tout le monde et bonne chance a tous pour vos cultures(ça commence a sentir tres bon par la) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut, Au top tes dernières photos. Ça te démange le smoke hein ? Moi aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobSaibot 4 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut à tous ! Ca y est, le jour de la récolte a sonné ! J' ai coupé deux pieds sur 3, l' herma et une femelle. Il me reste donc une femelle qui est toujours en terre et qui fleurie tranquillement, il faut dire que depuis 3 semaine le beaux temps est présent, ça ca fait plaisir. Et maintenant place aux photos. [Pied N°1] ;-) - Récolté. Deux Ptites photos avec mon bébé.:kana_smyle: Avec le mode Flash: [Pied N°2] - Récolté. Photo avec ma fille Avec le mode Flash: [Pied N°3] - En Floraison. [Effeuillage avant séchage] [Le lieu de séchage] A l'intérieur: J' ajoute que pour le séchage, un ventilo est mis en place à dans le carton. Voilà pour la session photos. :kana_smyle: Captain_Space_Yogourt, j' ai déjà fait un ptit smoke test de mon herma. J' avais couper 2 grosses têtes infectées pas les fleurs mâle, qui à sécher 3 semaines. Bon le gout c' est pas le top vu que la plante n' était pas mature, mais par contre elle claque ! Maintenant il me tarde de gouter la weed à maturité !!! J' entend vos avis et critique. A bientôt pour la suite. NoobSaibot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 De retour sur l'ile aux fraises! Ouaw, joli récolte! Elle est délicieuse avec ses reflets violet! Bon allez , je reviens quand t'en sera au smoke test et curring! Bonne fin de culture a toi! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobSaibot 4 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut à tous ! Juste pour vous dire que jeudi 2 Octobre j' ai récolté le dernier pied qui commencé à avoir des têtes moisies. Je vous posterez les photos d' ici peu. A+. NoobSaibot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Hey ! Bon, la fraise est résistante au moisissure, mais bon, ça moisit comme toutes les plantes au final ^^ Mon herma n'a pas fait la maline avec 4 jours de pluie non stop dans sa gueule. Moi non plus le gout de la Fraise n'est pas encore là, par contre le High, laisse tomber, mon pheno sativa me fait exploser de rire. C'est bon ça, je suis actuellement en curring, j'ai des espoirs quand même. ^^ Sympa tout ça en tout cas. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobSaibot 4 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut à tous ! Captain_Space_Yogourt: Mes fraise sativa me procure également un excellent Hight surtout une qui fait mourir de rire moi et mes potes. Alors voici la mise à jour de ma récolte. :kana_smyle: Photos du dernier pied femelle: Photo du belle têtouse. Je la gouterais à la fin de la semaine, et après !hop au curing. Pied 1 (l' herma) Celle-ci est très typée Sativa, la défonce monte petit à petit et est trés sympathique, le smile est présent, on se sent bien. Pied 2 (femelle) Alors celle-la est très compacte, l' effet est ENORME, très très euphorisante, le smile est très présent, les yeux sont minuscules et rouges (), la redescente ne fait pas place aux gros stone des indica - ce qui est un bon point pour moi. Il me tarde de la gouter après le passage du curing. Je précise que n' ai fait aucune pesée pour le moment. A bientôt pour la suite. :kana_smyle: NoobSaibot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés