NaRKoTiC 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 salut a tous voila j'ai pas de tofs dsl (pas d'APN) je redonne mon installation : -placard 1m*1m*0.3m recouvert d'alu et non fermé -ventilo extracteur *placé en haut à gauche dans le placard* -un néon grolux sylvania spécial croissances plantes -un hps 300 w (je dois le mettre kan ???) -engrai soluble special plante -11 plants de variétés inconnu -mini chauffage voila , maintenant mes plants fonts environ 10-12 cm ,tuteurer,il ont 4 fueilles et se portes bien.maintenant voila les blem : mon terreau est tres humide et cela fait plus de 5 jours ke j'ai pas arroser et la terre en surface ne seche pas, elle reste humide :-? ke faire? dans la terre ya des ptite bete de 1 mm et ki saute partou kan soufflent sur la terre:grave ou pas??? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 ba deja lalu tu pe lenlever ta t° es a combien? lalu ca fai tro chauffer. la hps tu peu linstaler maintenan mai occup toi bien de la ventilation et la t° c primordial.pour lengrai tu peu en metr tous les deux arossage enfin ca depend cke c precisemen? le mini chaufage jpense ke c pa util recherche pluto la fraicheur. raproche ton neon parc ke ca a lair de tiger. et pui arose tous les 2-3 jours. et pui pour les insecte essai de choper un insecticide voila!si tu ve dotr info jsui la ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 ou mets un ventillo qui souflle sur t'es plan parceque tu devrai pas avoir de tuteur oui pour le terreau faut que tu mette moins d'eau quand t'arrose tu doit rapprocher les néon pour les bete oui c un prbleme prend un insecticide et balance il faut que tu attendent que la terre soit seche pour balancer l'insecticide ca marchera mieux ca tuera les oeuf aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Mais n'importe quoi un insecticide pour des moucherons !!!! Je reve ... Tes petites bête qui saute et vole et qui sont toutes petites et noir sont des ptits moucherons qui sont inofencifs !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Tes bêbêtes blanches, ça doit être un genre de cloporte (ils sont très gentils et très rigolos). Ãa veut dire que ta terre est en bonne santé. Et pense que tous les insecticides que tu mets vont se retrouver dans tes jouins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 :-D slt, bah si tu veu tu peu acheter ,une sorte de plaquette jaune contre les moucherons c vendu par 5 ou 10 (je sai +) et les ptite bebetes von c coller et crever, ca marche bien c pratique et c fai pa de mal aux plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés