1er fois sur balcon...

Messages recommandés

Bonsoir a tous, le site est vraimant sympa j'ai trouvé tout un tas de discutions ou j'ai appris beaucoup mais je pietinne encore sur certains points....bref resumé.., je cultive en pot des clones sortis en fin février, le 7 avril je les ai mis en pots de 6L puis quelque jours plus tard taille des apex, le 12 mai j'ai remis le couvert ds la taille avec quelque feuilles également mais lorsque je lit qu'il faut des pots de 50L environ je ne sais plus que faire car je suis également limité en hauteur pour la vue du voisinage... de vrai rapporteur....donc la taille du pot joue sur le resultat final ou seulement sur la taille du plan( hauteur).

Merci d'avance pour votre aide...

bonsoir et bienvenue ;

Bonsoir a tous' date=' le site est vraimant sympa j'ai trouvé tout un tas de discutions ou j'ai appris beaucoup mais je pietinne encore sur certains points....bref resumé.., je cultive en pot des clones sortis en fin février, le 7 avril je les ai mis en pots de 6L puis quelque jours plus tard taille des apex, le 12 mai j'ai remis le couvert ds la taille avec quelque feuilles également mais lorsque je lit qu'il faut des pots de 50L environ je ne sais plus que faire car je suis également limité en hauteur pour la vue du voisinage... de vrai rapporteur....donc la taille du pot joue sur le resultat final ou seulement sur la taille du plan( hauteur).

Merci d'avance pour votre aide...[/quote']

-Des clones de :davb: ?

-Rempotage et taille de l'apex sur 5 jours ?

(un peu trop stressant pour tes fifilles)

-Taille des feuilles ?

(comme si je t'enlève les poumons ,.....tu respire ? )

-Pour pas avoir des plantes de 2 M de haut :

variété "lowrider" ... pas haute et précoce

A plus .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.