ZEBULON84 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Bonsoir a tous, le site est vraimant sympa j'ai trouvé tout un tas de discutions ou j'ai appris beaucoup mais je pietinne encore sur certains points....bref resumé.., je cultive en pot des clones sortis en fin février, le 7 avril je les ai mis en pots de 6L puis quelque jours plus tard taille des apex, le 12 mai j'ai remis le couvert ds la taille avec quelque feuilles également mais lorsque je lit qu'il faut des pots de 50L environ je ne sais plus que faire car je suis également limité en hauteur pour la vue du voisinage... de vrai rapporteur....donc la taille du pot joue sur le resultat final ou seulement sur la taille du plan( hauteur). Merci d'avance pour votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut, plus ton pots et gros plus ta plante à de place pour grandir ! Mes les pots les plus gros que tu puisse utiliser sans nuire à ta sécurité ! à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 bonsoir et bienvenue ; Bonsoir a tous' date=' le site est vraimant sympa j'ai trouvé tout un tas de discutions ou j'ai appris beaucoup mais je pietinne encore sur certains points....bref resumé.., je cultive en pot des clones sortis en fin février, le 7 avril je les ai mis en pots de 6L puis quelque jours plus tard taille des apex, le 12 mai j'ai remis le couvert ds la taille avec quelque feuilles également mais lorsque je lit qu'il faut des pots de 50L environ je ne sais plus que faire car je suis également limité en hauteur pour la vue du voisinage... de vrai rapporteur....donc la taille du pot joue sur le resultat final ou seulement sur la taille du plan( hauteur).Merci d'avance pour votre aide...[/quote'] -Des clones de ? -Rempotage et taille de l'apex sur 5 jours ? (un peu trop stressant pour tes fifilles) -Taille des feuilles ? (comme si je t'enlève les poumons ,.....tu respire ? ) -Pour pas avoir des plantes de 2 M de haut : variété "lowrider" ... pas haute et précoce A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEBULON84 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 OK, je vais donc procéder à tout cela demain, merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEBULON84 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 oui des femelles je mettrais des photos ds le week-end, elles sont pourtant magnifiquement repartis alors que j'avais enlévé presque toutes le feuilles que des tiges... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés