arcenciel41 2 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 bonjour à tous, je recherchais un booster de flo, et j'hésitai entre green sensation qui apparament multiplie les fleurs, et bloombastic qui explose les buds, le probleme c'est qu'il est casiment impossible de conjuger les deux sans avoir un gros exces en pk, et en regardant sur le site des petits hommes verts, j'ai vu loe top shooter de house garden qui aurait l'effet de green sensation et bloombastic en meme temps, donc ma question, qui le connait, est ce vraiment un bon produit, et est il autorisé en france, car je ne veux pas utiliser de produit interdits pour cause de nocivité a defaut de vente autorisé en france, que me conseilleriez vous entre les deux? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut il y a un sujet specialement ouvert sur house et garden dans la section hydro ... tu aura peu etre des infos la bas tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
benthc 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut g acheter le bloombastic au pk 20 21 a mon avie sa doit marché baucoup mé je pence quil fau que les plans soit au meilleur de leur forme car c une grosse dose faux quel puisse lexploité au maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 ok, merci beaucoup, je vais voir avec le vendeur de mon grow shop, et s'il ne connait pas trop top shooter, je vais effectivement m'orienter vers bloom bastic, bonne culture, et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés