greenbud 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Edit: taille de l'apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 salut -plante la dehors -prélève une bouture dessus -dés que la bouture racine pousse mets la en 12/12 -patinte 15 jours tu seras fixé ( c est pas bon de passé des plantes en 18/6 puis en 12/12 puis retour en 18/6) croissance ralentie énormément... Patience a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenbud 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Le pb c'est que n'ai plus la possibilité d'atendre , et mème si une solution ralentie la croissance c'est pas grave elle se ratrapera après ...quand elle repassera en cro Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenbud 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Alors personne ne peut m'aider ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 là en urgence le seul moyen est de bien bien regarder tous les noeuds. t'es sur qu'il y a aucun signe ?? si tu es pété de fric tu peux faire un caryotype ou une analyse du génome ou sinon plante, et fait comme a proposé H2O2 ciao bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenbud 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut , donc aujourd'hui j'ai pu remarqué les premier pistils donc je suis content , j'ai directement taillé l'apex et elle va retourner en cicle normal dehors et ètre planté en pleine terre , mais ai-je bien fait de lui tailler l'apex maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Hello Edit: taille de l'apex Première fois que je vois un sujet commencer ainsi.Ils sont bien gentille de t'avoir répondu sans un bonjour ni même un aurevoir. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut, Edit: taille de l'apex c'est quoi ce topic? clos en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés