Plante deceder morte hs kapout ??

Messages recommandés

bonjour a tous j 'ai un grave probleme avec ma plante

pure power plant ...

tout a commencer un jour ou comme un idiot g mi d goutte d eau sur les feuilles et puis elle on commencer a bruler un peu ...

puis totalement par la suite

ensuite plusieurs problemes sont arriver en meme temps .

1.les grosse feuille se mette a bruler secher entierement

2.au sommet la tige ne se forme plus normalement (beaucoup plus fin que d'habitude.)

3.au sommet les feuille brule avant meme de se developper

4.les petite feuilles qui avaient survecu tombe vers le bas et commence a se desecher .

tout avai commencer avec quelque goutte d 'eau avant ca la plante allai tres bien .

j ai couper les grosse feuille qui etaient completement morte

au jour d'aujourd'hui ma plante n'a plus vraiment de feuilles en bon etat . mais des petites( celles qui poussent pret de la grosse tige entre les grosses feuilles) sont toujours presente mais pas tres en forme ...

je voudrais savoir si c'est seulement le résultat de quelque goutte d eau ou si j'ai fait une autre betise sans le remarquer .

et surtout savoir si elle va survivre recomencer a se developper en sachant que se n 'est plus qu'une tige avec quelque toute petite feuilles faible qui n'on pa l'air de vouloir se retablir .

ps: je n 'arrive pas a comprendre comment mettre des photos

[src]

Lut.

Je ne pense pas qu'une simple goutte d'eau puisse "tuer" ta plante.

Pour plus d'aide rempli ceci

Et pour les photos regarde en haut a droite de la page : Poster une image sur le forum (+d'aide) :lol:

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.