Balooba 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut à tous !!! Voilà cette année, je me suis lancé dans une culture en onebud. J'ai un seul plant mais bon c'est juste pour tester. je ne sais pas ce que c'est comme "marque" (c'est une graine qui était au find d'un tiroir) mais c'est une indica. j'ai planter le 17 avril et mis sous lampe de croissance pendant 11 jours. Le 28 avril, je suis passé en lampe de floraison et le plant est en parfaite santé. (désolé j'ai pas de photos, je suis au taff) Ma question est la suivante : au niveau taille, j'ai coupé jusqu'au 6ème rang mais je ne sais pas si je dois continuer à tailler ?? Qu'en pensez-vous ? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 salut a toi si tu a deja 6 etage a 11jours de croissance ses vraiment bien sinon moi jte conseille d'attendre un peu avant de tailler les branche secondaire attend la declaration des sexe ne taile surtout pas les feuille ses se qui fait respiré la plante. Sinon bonne continuation et patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balooba 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Merci Z3PH1R Le 6émé rang je l'ai tailler hier, c'est à dire à 11 jours de croissance et 17 jours de flo (sous lampe eco 200w croissance et flo) Elle est pas encore déclaré. Au bout de 11 jours,j'étais à 4 étages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut, c'est tes options je les discute pas mais je trouve dommage de la jouer one-bud quand on a quand qu'un seul plant qui plus est en bonne santé, en espérant que ça t'apprenne des choses... tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana13500 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut, je vait donner ma façon de voir la taille d'un one bud.....meme si j'en suis qu'a ma premiere culture indoor. Je ne pense pas qu'il faut compter, un minimum je veut bien. mais sinon, regarde ta plante et essaie de comprendre comment elle va evoluer. Perso j'ai taillé les branche secondaire qui était trop eloignées car je ne veut vraiment qu'un seul bud. Si tu t'en fout tu peut laisser une paires de branches un peu eloigné.... On est bien d'accord, de toutes façon, il faut couper les 3 premier niveau de branches ( et pas les feuilles!! ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés