Débutant - ca pousse pas?

Messages recommandés

J'ai installé un placard chez une amie, elle a un peu de la peine a comprendre les choses et moi je débute aussi...

Config:

-meuble 60x30x150cm

-hps 250w

-culture en terre

-2 ventilos pc 12 cm en intra + 2 en extra

-engrais de chez bio-bizz et boost de chez jungle boost

-scrog

Nous avons démarrer il y a plus d'un mois avec 3 clones de white widow que nous avons palissés en vue du scrog, après un mois de lente croissance nous avons passé en flo dimanche dernier. Etant donné le caractère sativa de la wiwi je m'attendais à un stretching du diable, mais toujours rien, que des feuilles a profusion et une plante qui reste trapue tel un sapin nain!

Est-ce normal? Suis-je juste trop impatient?

Sinon mes pots sont peut-être un peu petit, 20cm de diamètre et environ 18 de haut, je pense à me trouver des pots carrés mais vu la taille du placos je peux pas mettre plus de 20x20.

Les plantes étaient arrosées tout les deux jours, j'ai dis que c'était trop ce seras mtn tout les 3 jours maxi.

Pour les engrais je met la dose minimal et pour l'engrais et pour le boost, devrais-je augmenter un peu?

Le ph et à 5.5-6

terreau universel

tehrmo/hygrometrie je sais pas par coeur, mais je crois que c'est assez bien geré ca monte pas a dessus de 27° en tout cas!!

Voilà j'espère avoir été assez précis, désolé je n'ai pas de photos mais les plantes sont vraiment trapues (environ 20cm de haut) et très très feuillues, je me demande même si c'est bien de la white widow tout ca...

Merci a vous!