DragonDeau 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Bonjour à tous j'avais une petite question un peu calé. Savez vous combien absorbe des jeunes plants en mililitre d'eau par jour? A partir de la germination et avant de les mettre en bille d'argile? Autre question j'ai inverser sans le faire exprès l'engrais de floraison a la place du croissance. rien de grave j'espère? Merci pour vos réponse bonne soirée a tous. DragonDeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 salut Dragondeau nous dit: Savez vous combien absorbe des jeunes plants en mililitre d'eau par jour?A partir de la germination et avant de les mettre en bille d'argile? personne ne pourra te répondre précisément car cela dépend avant tout des conditions climatiques de ta culture! (temprature ensoleillement watt de ta hps taux d humidité relative etc) Autre question j'ai inverser sans le faire exprès l'engrais de floraison a la place du croissance. rien de grave j'espère? Bon tu jettes ta soupe et tu la refait avec de l engrais de croissance... (ec<0.8) risques encourrus: -tes plantes brulent -La croissance ralentie a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 salut, Pour donner une idée, on peut dire qu'une plante boit son poids en eau par jour. Mais comme dit h2o2, ca dépend... pour l'inversion d'engrais, si si c'est grave... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut ! +1 H²O² ! Tout est dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonDeau 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Ok j'ai changer ma soupe PH a 5,6 EC a 0.7 Jespére que sa leur fera rien sinon je leur fait un bain de la laine de roche Dans la nouvel soupe, quand pensez vous?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 salut Oui tu peux faire ça, ou versé un peu de soupe sur tes cubes de laine de roche a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés