Tzok 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Hello Clutivateurs...Peut-on planter n'importe quel type de graine en outdoor ?? Je fais de la Skunk sous lampe et j'ai envie d'essayé sur mon balcon orienté plein sud (climat tempéré, sud de l'Espagne)J'ai déjà planté en outdoor mais des graines locales inconnues...moyennes...Merci et bon splif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Salut, oui je pense que tu peux mettre n'importe quoi et sa poussera ! mais fait gaffe au regards indiscret sur ton balcon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 ouais chu du m avis sinon c une kestion de provenance pour les graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Peut-on planter n'importe quel type de graine en outdoor ?? Si ta région n'est pas sujette à des conditions trop rigoureuse, oui, pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Oui tu peut ,en plus vu que sé un balcon tu as des problème en moins style animaux ,orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés