chinoiseries 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Bonjour a tous. Un copain a un plan d'afghani delicious sur 3 assez bizare. Les deux branches opposées sont plates et les tetes sont doubles...(Flo +15). J'avais jamais vu un truc pareil Quelqu'un a déjas vu ca ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedounours 19 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut ! Perso j'ai jamais vu de doubles têtes par contre j'ai moi même une plante à branches plates J'espère que t'as bouturer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut! Ben écoute... non jamais vu mais c'est trop fort ! A bichonner tout plein ça peut promettre une super belle tête!! J'ai hâte de voir ça en fin de flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut J ai eu ça sur une plante y a pas longtemps. Déformation génétique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Jamais eu mais c'est une petit abération comme on en rencontre desfois. Je ne pense pas que ça influencera la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Hello Rien de grave à l'horizon,au contraire plus de tête= plus de plaisir Belle photo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Re Chez moi ca a donné ca: Et les 2 buds principales: dont une est vraiment tres large: Par contre on m avait dit de faire attention aux hermas avec ce genre de déformation... donc,attention! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Merci a tous pour vos reponses... Si ca donne ca, ont va se régalé Je posterais des photos en cours de floraison Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theverglades 2 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Bonjour, Record battu ! j'ai une tricotylédonnienne (??) qui me fait une tête triple ! La tige principale s'est divisée en deux puis encore en deux. Pour la seconde division ça me fait une tige toute plate comme toi. [HS]D'ailleurs ma plante ne va pas très bien, n'hésitez pas à donner vos impressions! (désolé pour la pollution) A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut a vous tous... Voila se que ca donne Flo+35 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH4TWEEDERZ 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Bonjours j'ai récupéré une bouture de SHIVA SKUNK[src] qui mafoie paraissait toute a fait normale jusque qu'à quelle grandisse et se change en trois troncs mais le tout dans la la méme tige ??????? ce qui donne un truc comme ca!![/src] tu sais si le gout change avec ce type de génétique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Hello C'est effectivement un "problème" génétique Ce phénomène se nomme Fasciation Rien de grave, c'est même plutôt marrant Bonne continuation, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH4TWEEDERZ 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 REU!! merci alors moi j'aime la fascination a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés