Quand partir en floraison pour avoir une plante de 50 à 60 cm max ??

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un débutant qui essaie sa 1ère culture. J'ai une question à laquelle je ne peux pas répondre, même en regardant attentivement les topics et même en lisant les questions précédemment posées étant donné que mon cas est particulier.

Je possède des boutûres de 5 sortes: orange bud california, SS redhair, Citral, skunk libanaise et northern light shiva.

Pouvez vous me dire combien de temps je devrais environ laisser en croissance avant de passer en floraison afin d'obtenir des plantes ayant une grandeur maximale de 50 à 60 cm de haut?

Quelle sorte grandit plus facilement que l'autre ?

Merci aux cannaweeders pour leurs réponses.

Amicalement ... Ken #55

• Like 1

salut

je ne vais pas parler en temps mais en centimetre...

passe tes plantes en floraison quand elles feront 15 cm de haut maximum.

Quelle sorte grandit plus facilement que l'autre ?

a toi de nous le dire mais normalement tu n as pas de grosses sativas

a++

Ok merci... ca m'aide bien la taille en cm tu sais !!

Je m'étais mal exprimé, je pars pas de boutûres, mais je suis parti de mes propres graines qui ont germé.

merci

Salut, le gros problème c'est qu'il faut bien connaître les variétés et de ce coté la, à part ma belle inconnue et une sweet purple, je n'ai pas eu l'occase de cultiver autre chose.

Mais si je peux te donner un conseil, garde tes boutures dans un petit placo à part sous néons ou eco, et ne cultive qu'une seule variété à la fois.

Parce que de toute façon elles n'évolueront pas de la même manière et ne seront jamais toutes mures en même temps.

Donc te prends pas la tête avec tout ça et cultive les chacune leur tour.

a+

Okay Jeff, merci du conseil.

Quand j'aurai testé mes 5 variétés, je choisirai la meilleure sorte et ce sera l'unique sorte que je ferai repoussé la prochaine culture.

bonjour

tu peu consulter le topic sur le one bud, il y est dit qu'il est possible de passer directement en flo, pas de periode de croissance.

de cette facon, pas de probleme de plante trop haute, sauf si elles on vraiment un stretch de malade.

par contre le rendement en sera amoindri!

merci de ton post mais quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant que ca n'avait pas doublé de volume!!!!!!!