cochise 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut a tous j'ai une question je suis un débutant qui en est a ça deuxième récolte, enfin presque puisque j'en suis à un petit mois de floraison. J'ai de bon résultat concernant la croissance puisque au bout de 5 semaines ils étaient prés à passer en floraison. Je cultive de l'ak 47 et de la bleuberry avec deux 400 watts hps plus engrais biobizz gamme complète et malgré ça j'ai du mal a obtenir de belle tête. Ils ont du mal a pendre du volume ils et ne grossisse très peu, les tête ne grossisses pas je suis entrain de faire un essai avec un apport de co2 (fabrication artisanale). voila je pense que j'ai était assez clair sur mon souci. Je remercie d'avance les gens qui auront la gentillesse de me reprendre. Dernier puis préciser je suis débutant sur le net et je n'ai jamais pu acceder au chat si par la même on pouvait m.e renseigner sur comment faire ça serai vraiment super. a bientôt sur le forum et pourquoi pas sur le chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut, bon c'est bien gentil tout ça,n mais tu aurais pu te contenter de ton topic initial au lieu de polluer. Merci de faire attention à ce que tu fais à l'avenir. Edite le titre de ton 1er topic et continue dessus. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés