riseagainst 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 salut a tous, g un probleme donc je ne trouve lidentité nul part.Des points bruns ont commencer a apparaitre le long des veines des feuilles du bas pour monter feuille par feuille vers le haut de la plante. Avec le temps le points deviennent jaune et setentdent un peu.je vais essayer de mettre des photos. sa c avec la hps sa c sans la hps voila le plant de coté.Bon il est vraiment chtif et peu fourni mais sa c une histoire de matos.Car pendant la flo de dautres plan celui la a poussé jusqua ce que la flo soit fini sous un simple néon ds un garde robe avec la porte ouverte que jasseyait daerer assez souvent...Si vous trouvez mon probleme sa serait vraiment cool que vous me repondiez merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 c'est une carrence en magnésium je crois. Moi j'ai un problème comme ça sauf que les points son blancs! :-? ça veut dire quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 blanc tu dit c de la chlorose ajoute engrais riche en K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 moi je dirais que c'est un manque de potassium ou de zinc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskittin 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 perso, je sais que les carences de magnésium provoquent l'apparition de taches jaunes.. ce qui correpond aux photos. J'ai lu que se serait dû à une trop grande alcalinité du sol, (L'alcalinité correspond à un pH allant de 7 à 14.) . Voila une autre source : "La carence peut être causée par une forte concentration de potassium, de calcium ou d'ammonium, ou encore à une trop grande acidité du milieu." a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 ok merci immortel!et les autres vous répondiez pour qui?pour mes points blancs ou ses points marron jaune? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 franchement il a mauvaise mine avec toute ses tache ses peut etre un manque de calcium Lien à poster Partager sur d’autres sites
riseagainst 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 Merci bcp tout le monde pour vos hypothese, il ne me reste qua voir lakel est la vrai cause parmi celle la Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Pour avancer, il faudrait au moins ue tu nous dise si tu met de l'engrais et si oui quel engrais tu met.. le pourcentage de N P et K.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riseagainst 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 et bien quand le probleme a comencer je mettait aucun engrais et la g commencer a en mettre au dernier arrosage et je vais en mettre une fois sur deux et un peu moin que decrit sur la bouteille.L'engrais c miracle grow pour les plantes dinterieur ,engrais bien normal et le npk c 8-7-6. G achter du sel d'epsom mais faut il que jen mette dans leau pour laroser ou que je larose sur les feuilles?en tout cas si c une carence en magnesium jaurai la solution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés