nirgal 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Bonjour tous le monde, Je prévient tout d'abord lecteurs et modos que je ne cherche pas à faire de la pub pour un site marchand mais à collecter des témoignages et expériences le concernant. Prévoyant de me lancer dans la culture éco bientôt, et je me renseigne donc depuis quelque temps sur les néons, turbo-néons et MG. (voir mon topic spectre et optimisation) Lors de mes recherches, j'ai trouvé pas mal d'infos sur les lampes Nurturelite/Nlite dont le fabricant a l'air plutôt sérieux. Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur leur site voir notament leur lampe sulphur plasma... c'est le futur!***************************************** Bref, après m'être renseigné sur ces lampes, j'ai cherché à voir combien ça coutait et sur les growshops français sur internet, les prix sont à peu près les mêmes: - 50 euros la 125W - 70-75 euros la 200W - et pour les turbo-néons il faut compter 30-35 de ballast et douille et 10-15 le tube 55W soit 50 60 euros les 2X55W Mais voila: je suis tombé sur un site anglais : Stuff-u-like qui vend des Nlite:**************************************** - 125W à 14,95 pounds soit 19,49 euros - 200W à 24,95 pounds soit 32,53 euros A cela, il faut ajouter quand même environ 40 euros de frais de port pour la france, mais à partir de quelques ampoules cela peut-faire une économie conséquente. Alors : - Si quelqu'un a déja commandé chez eux - Si quelqu'un prévoit de le faire bientôt, tous les témoignages sont bienvenus!!! Merci à tous Nirgal [edit joke]pas de liens vers les growshops, merci de lire et d'aplliquer la charte du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut, En simulant une commande pour une mg 125 je me retrouve avec 30£ le frais de port A mon avis oublie ! Sinon tu peu trouver des boutiques interessantes sur le site d'enchère connu, avec des mg 125w pour 30€ et 200w pour 50€. Dejà commandé et jamais eu de soucis de ce coté là . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés