Mg à 20 euros chez stuff-u-like ???

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je prévient tout d'abord lecteurs et modos que je ne cherche pas à faire de la pub pour un site marchand mais à collecter des témoignages et expériences le concernant.

Prévoyant de me lancer dans la culture éco bientôt, et je me renseigne donc depuis quelque temps sur les néons, turbo-néons et MG. (voir mon topic spectre et optimisation)

Lors de mes recherches, j'ai trouvé pas mal d'infos sur les lampes Nurturelite/Nlite dont le fabricant a l'air plutôt sérieux. Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur leur site voir notament leur lampe sulphur plasma... c'est le futur!*****************************************

Bref, après m'être renseigné sur ces lampes, j'ai cherché à voir combien ça coutait et sur les growshops français sur internet, les prix sont à peu près les mêmes:

- 50 euros la 125W

- 70-75 euros la 200W

- et pour les turbo-néons il faut compter 30-35 de ballast et douille et 10-15 le tube 55W soit 50 60 euros les 2X55W

Mais voila: je suis tombé sur un site anglais : Stuff-u-like qui vend des Nlite:****************************************

- 125W à 14,95 pounds soit 19,49 euros

- 200W à 24,95 pounds soit 32,53 euros

A cela, il faut ajouter quand même environ 40 euros de frais de port pour la france, mais à partir de quelques ampoules cela peut-faire une économie conséquente.

Alors :

- Si quelqu'un a déja commandé chez eux

- Si quelqu'un prévoit de le faire bientôt,

tous les témoignages sont bienvenus!!!

Merci à tous

Nirgal

[edit joke]pas de liens vers les growshops, merci de lire et d'aplliquer la charte du site

Salut,

En simulant une commande pour une mg 125 je me retrouve avec 30£ le frais de port icon_eek.gif A mon avis oublie !

Sinon tu peu trouver des boutiques interessantes sur le site d'enchère connu, avec des mg 125w pour 30€ et 200w pour 50€. Dejà commandé et jamais eu de soucis de ce coté là :lol:.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.