seb203 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut a tous, voici mon instal : - Emplacement du plako : dans le grenier - Espace de culture : 120* 80 * 125 utiles sinon le compartiment a une longueur de bien 2m ce qui fait du volume pour la 400W - Eclairage flo : 400W HPS en 12h/12h - Ventillation : 200m3 IN / 200m3 OUT + ventilo sur les plantes - Temperature : 28:30° JOUR || 28/30° NUIT (pas le choix) - Hygro : 35% JOUR || 45% NUIT - Substrat : Terreau horticole - Pots : plante féminisées * 4 par jardinieres de 45L - Engraissage : 2 arosages sur 3 -> total bloom(3ml/L) + biogrow(1ml/L) et compklement bioheaven de temps en temps - variété : ( indica ) K2 Voilà; mon problème est survenu suite à un gros coup de chaud, les plantes avaient très soif, et celle çi s'est mise a "secher" d'une façon bizard : les feuilles deviennent jaune puis sèchent, les pointes sèchent, des taches jaune/marron cassantes apparaissent au milieu et sur les bord des feuilles.De petites tetes on seché :s... Est ce bien du au coup de chaud ? cela correspond pas exactement aux symptomes que je connais. C'était la plus forte de toute les plantes et les autre qui sont dans le meme pot n'ont rien, surprennant. Si ma plante a bien cramé, comment cela va t'il évoluer ? Elle va bloquer sa floraison longtemps ? Voici deux photos : Merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Hello Temperature : 28:30° JOUR || 28/30° NUIT (pas le choix) La température est limite,le moindre faux pas et la croissance de la plante s'arrête.J'osse pas imaginer le coup de chaud de qu'elle ampleur il doit être. - Hygro : 35% JOUR || 45% NUIT L'hygro est trop basse,tu doit être a au moins 45% le jour. - Engraissage : 2 arosages sur 3 Je trouve ça beaucoup trop,1 engraissage sur 3 suffirait largement. Faut vraiment éviter de faire ce genre de bêtisse surtout quand on est en flo.Diminue ta température ,augmente ton hygro et engraisse moins. Veille à ce que cela ne se reproduise plus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut les gars vous trouvez pas que les taches blanches c'est bizarre sur les feuilles? parce que ça, c'est pas à cause de la chaleur? mais je me trompe peut être c'est juste que c'est la première fois que je vois des taches comme ça. a+ PS pour le reste je suis ok avec vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb203 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut, merci de passer m'aider un petit peu ! Bon, je sais qu'au niveau des conditions c'est un petit peu limite, maisj'ai une bonne varieté qui tolère bien quelque écarts et qui ne m'a jamais posé de problemes ! De plus j'ai pas le choix c'est en grenier ou rien, ca implique certaine petites concessions ! Pour l'engrais, je vaais diminuer un petit peu c'est vrai, je suis passé a deux arosages sur trois et j'ai constaté que les plantes aimaient mieu, enfin sur le long terme c'est peut etre le caca. Tout ça pour dire, que moi non plus toute ces taches sa ne ressemble pas vraiment a la chaleur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés