ChucK_2029 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut a tous ! voilà j'ai foutu ma petite en OUT durant 1 semaines...et j'ai vu son sale état ! je suis dégouté sa m'apprendra... voilà.. les photos j'aimrais la savez je vous en prie... désoler pour la qualité... va t'elle mourrir ? je l'ai remie en pot dans ma chambre... le temps que sa ce calme -_-" merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 salut chuk Tes plantes ont trés probablement pris un coup de froid (teinte violettez sur les feuilles) -Donc croissance ralentit mais tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut chuck (norris ?) ta petite a froid ,c'est tous ,t'inquietes pas plus que ca. aprés c'est pas avec les indications que tu donnes qu'on va avancer plus que ca . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChucK_2029 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Mercii les gars !! Bah elles ont passer 2j sous une serre faite a l'arrache et en bretagne la pluie est assez intense ainsi que le sale temps ! Je vous aiment ! je croyais que c'était plus grave !!! HAHA Donc la elle sont au chaud ! sa deverais donc bien ce passer Sinon elles poussent pas des masse niveau taille !! solution ? attente ? engrais ? ( même si j'aime plus le bio...) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés