Jdc d'un vrai novice... [outdoor] 2008


Messages recommandés

Hey, bonjour à tous.

Voila, j'ai mis un paquet de graines d'origine inconnue à germer. Seul 3 ont germées je les ai donc mit en terre dans du terreau universel (que ma mère utilise pour ces plantes d'intérieur).

Ces plantes sont dehors quand il fait beau, et a l'intérieur quand il fait mauvais (au bord d'un velux). Par la suite je souhaite les laissées en out dans mon jardin.

Voilà les petites plantes :

xl6ly4t9.jpg

Pourtant planter en même temps celle ci à du retard.

fr80law8.jpg

Et enfin la dernière.

82g2zkzy.jpg

Elles sont en terre depuis une petite semaine.

Si vous avez des conseils ou observation, ca serait avec plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Et bienvenu sur C.W.!!!

 

T'a l'air d'etre bien partit mais pourrait tu nous faire une petite description de tt ton matos et des tes parametres ?

 

Genre ceci---}

 

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

 

 

 

Ps: ceci vient de la partie Diagnostic et donc tu n'est pas obligé de tt mettre mais la base est indispansable !

 

A pluche !

 

 

Passe sur mon jdc a l'occas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

C'est encore tout jeune hihi, bah bonne chance!

 

Sinon un petit conseil, si tu pouvais indiqué l'age quel ont depuis la mise en terre se serait mieux ( du style cro+ 10 )

 

bonne chance xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre visite, pour répondre a vos observation :

Je l'ai est mise en terre il y a une semaine jours pour jours donc Croissance +7. Pour la variétée je ne sais plus quand je les ai eu ces graines je les ai trouver en faisant un rangement dans mes tiroirs. Et pour l'engrais je n'en est pas encore acheter je doit me renseigner la dessus j'y connais rien et je veut utilisé que des truc bio.

Question idiote : Est ce que la taille des pots influance sur la croissance au tout début ? Parceque c'est le pied qui est dans le plus grand qui ce laisse a désirer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, moi aussi je suis un novice de chez novice c'est ma première culture!

J'en suis a croissance+5 pour l'instant.

Passe faire un tour sur mon JdC si t'as le temps. :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'engrais je n'en est pas encore acheter je doit me renseigner la dessus j'y connais rien et je veut utilisé que des truc bio.

Question idiote : Est ce que la taille des pots influence sur la croissance au tout début ? Parceque c'est le pied qui est dans le plus grand qui ce laisse a désirer.

 

Salut,

 

Moi aussi 1ère fois que je fais une culture Indoor! ^^

 

POur l'instant ne change pas tes pots, ils m'ont l'air assez grand pour tes plantes et ça les stressré je pense, rempote que si les racines pointent leur bout d'leur nez en-dessous du pot, ça voudra dire que la plante a besoin d eplus d'espace :davb:

 

Sa tombe bien B*obizz fait des engrais organiques biologiques ^^

Donc en engrais, je te les conseille, va voir voir dans ton Grow-Shop ^^

 

Va faire un tour sur mon JDc :lol:

 

Salutations Cannabiques

 

Cowboy-Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Voici une petite MAJ apres quelque mois d'absence.

Les plantes on bien grandit, 2 commencent à fleurir qui s'avère être 2 herma :supair: .. Mais bon après réflexion je compte les garder.

2 Plantes sont en pleine terre les autre sont en pot. J'utilise comme engrais Biogrow, Biobloom & Topmax de chez bioblizz. Et Batmix de chez plagron comme terreau.

Voici les photos :

a7dc0.jpg

[Durban poison, breeder inconnue, acoté d'un petit pied de vigne].

f5e013.jpg

[Durban a gauche, une locale à droite].

628ec.jpg

[Même locale mais en pleine terre, à ce jour elle fait a peu pres 2m50, elle commence timidement a fleurir mais c'est une herma..]

543154.jpg

[Locale en floraison aussi, herma malheureusement aussi, elle est en pot celle ci].

 

Voila si vous avez des recommandations/observations/conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu, oui mais j'ai esseyer d'en palisser un est la il est arriver une catastrophe, la ficelle que j'ai utiliser a attirer l'attention de mon chat il s'est coincer la patte autour à prit peur est la déterrer complètement une plante. De plus "il n'est pas trop tard pour palisser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.