canna95 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut a tous!! voila mon probleme ,je viens de commencer ma deuxiéme session et j ai un gros souci de chaleur(29, 30 degres).j ai une 400 watts mh avec cool tube. tout s est bien passé lors de la premiére session(pas de probleme de chaleur),mais là j ai rétréci le placard de moitié et en plus il faut beaucoup plus chaud que pendant ma premiére session (60cmx1m pour 1,60m de hauteur) En fait mon placard est dans un petit scellier de 2mx1,50m et ce qui se passe c est que la lampe réchauffe petit a tout le scellier!!!!Meme avec la porte du scellier et celle du placard ouvertes il faut trop chaud!!! Quelqu un aurait il une solution pour moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 un gros extracteur (300m3) branché dans le haut de ta pièce (et qui souffle dehors), et une grille dans le bas de ta porte, le pb sera réglé, il fera a peine plus chaud que chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna95 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 je suis en location je peut pas percer la porte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut je pense qu'il parlais de ton placard, pas de la porte de ta chambre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 hello amigo je pense que tu dois faire venir de l air utilise une gaine avec un bon intracteur de gaine. plus l air est renouvelé mieux tes plantes respire. bon courage MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut, un truc tout bête comme ça, tu as bien sûr pensé à ce que ta période d'éclairage se fasse essentiellement de nuit??? Si ça peut te rassurer, les mh ont une propension à chauffer plus importante que les hps, le problème devrait être moins embêtant en flo. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés