canna-cultiva 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 bonjour a tous !! mes graines ont finalement germer je les ai planter dans des pot de 8cm sa fait environ 5 jours !! je fait le cycle de 18heures lumières et 6heures nuit mais je n'est que seulement une pousse de sorti sur 6 est-ce normal ?? j'arrose avec l'eau du robinet mais je la laisse evaporer les gaz et le chlore environ une journée ... Et comme lumiere je n'est pas un énorme budjet alors que me conseillez vous ?? en se moment jai une lampe fait maison mais elle fonctionne quand meme tres bien mais seulement 40watts mais jen ai 2 de 40watts !! et je voudrais savoir quand que je doit transplanter dans un pot de 16cm ?? merci j'attend vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 il est ou le raport avec les boutures??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut tu dis avoir une lampe faite maison... La je craint le pire va dans un grow shop ou sur le net ya des eco pas trop cher pour commencer après tout dépend de ton placard.. Pour les changer de pot, attends d'en voir une sortir du pot actuel.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-cultiva 1 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 yen as une qui a deja sorti mais casiement rien !! je me suis renseigner moi je reste au canada une lampe de grow ses casiment 200$ c'est vraiment cher !! et pour le reste est-ce que sa va ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 si tu parle du cycle jour/nuit oui c'est ça croissance 18/6 flo 12/12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Il est demandé de chercher un minimum avant de poster sur ce forum. De nombreux guides existent, consulte la foire aux questions. Merci pour eux. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés