bioj 0 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 si tu les appel il vont te repéré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 au contraire si ils habitent en belgique, il n'y a aucune raison k'il se fasse arreter Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 bah je rapelle quand meme que on peut avoir une plante par personne ds sa propriete priver et quand on a 18 ans heum heum jen avais 4 cetais en lieu publique et jai pas 18 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 je rapelle quand meme que on peut avoir une plante par personne ds sa propriete priver et quand on a 18 ans heu c'est dans quel pays ça ? Parce qu'en france ça m'étonnerais Lien à poster Partager sur d’autres sites
24ms 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 en belgique Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 salut ils ont pêut etre deplacé ta serre pour la mettre + au soleil lol dommage pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Vous en êtes bien sur de ça??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datche 0 Posté(e) août 6, 2004 Partager Posté(e) août 6, 2004 Et si les flics tombent sur une plantation avec des plants dont une femelle mais les autres non déclarés, ils font quoi? Ils attendent la flo? De toute façon si ils veulent te faire chier ils repassent pendant le sechage et ils peuvent te faire un proces verbal puisque tu possèdes plus de 3gr... C'est fort ambigu en Belgique Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 c klr c tres lmale foutu . non la serre est tjs la malheureseument Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc.kana 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Moi je pense que le mieux serait d'aller très loin de chez toi et de telephoner d'une cabine loin d'un comisariat ( genre dans un village loin de tout) comme sa ils peuvent pa remonter à toi si c pa du bien qu'ils te veulent( bien sur il ne fodra pas leur donner ton adresse ou meme ton nom)...bien sur sa c si vraiment ta envi de savoir ce ki n'est meme pa sure que tusache vraiment ce kil te veulent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 c klr c vraiment une histoire chelou Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) janvier 25, 2005 Partager Posté(e) janvier 25, 2005 J'ai vu que certains parlaient d'orties, c'est bien de planter des trucs où il y a des orties car c'est un signe de fertilité du sol, là où l'ortie pousse, tout pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Le truc, c'est que j'ai un jardin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 hop hop hop bonjours a tous les gas c moi fred : ). bon ya plus lair davoir grand monde ici c normale zalez me dire c lhivers . mais en tt cas moi je vient de dehors et sa sent le printemps te oui il arrive . jai ete en reperage ya 30 min lol. jaimerais bien prendre ma revanche !!! ( pour ceux qui se souvient de mes 4 plants voler par les flics ! ) bon sur ce a bientot et ne tardez pas tropo pour aler en reperage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2005 Partager Posté(e) février 16, 2005 pour empêcher les animaux à 4 pattes de s'approcher de vos plantations, g trouvé un truc pas mal. c en vente en rayon jardinerie, à l'origine c pour empêcher chiens et chats de pisser sur les plantes ou de les saccager. en faite il s'agit de minis hersses qui se déplient(comme celles qu'utilisent les keufs pour crever vos pneux) sauf kelles sont plus petites biensur, et en plastic. n'empêche que g tâté les pointes pour voir, et c vrai que ça fait mal ! bon pour empêcher l'animal à 2 pattes de vous piquer vos pieds...g pensé au vieux piège conventionnel bien connu qu'on voit dans les films et les dessins animés. l'animal en question pose sa patte dans un lassot, une solide branche se détent d'un seul coup et emporte le malheureux qui se retrouve en l'air, tête en bas pris par un pied ((voir les 2 si il est mal chanceux !)( pied gauche si il est chanceux lol)) à 5 mètres de hauteur ! et le top avec cette technique, c que vous pourrez voir la tête de l'animal en question ki voulait du mal à vos ptites plantes chéries quand vous viendrez les arroser ! (ps: laissez un ptit casse-croute en haut de l'arbre de façon à ce que votre pauvre proie ne meure pas de faim kan meme !) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 oauis youhouu c mon aniif bonne annif fredo - ho merci merci -mais derien houhouuu 17 ans le 17 sa arrive une fois par vie ! (enfin 18 pour le site ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 bon anniversaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 17 soufettes comme on dit chez nous !!! bon anniv mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 lol merci les gas :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 waaaa c moprt sa va pas sa. en general vous commencer a planter quand ?(pricisez si c avec bouts ou pas) te qulele race aller vous planter cet annee ? et y a til des belges ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés