Stretch skunk#1?

Messages recommandés

Salut,

Alors là, ça tombe bien, passe dans ma signature, les 3 JDC sont avec des Skunk#1 White Label, je te conseilles vol 771 (pour voir un gros stretch presque x5) et vol 773 je suis en plein dedans (flo+15)... ;)

J'espère que ça t'aideras! :-D

Bonne culture :kana_smyle:

un grand merci à toi!

oui ça va m'aider vu que mes plantes sont relativement petites au bout d'un peu plus d'un mois de croissance!

je vais les passer en flo, tant pis si la recolte ne sera pas énorme en quantité, mais je me fais la main avec ça!

bonne culture!

hello à tous,

excuse moi de rebondir sur ton topic, mais j'aurais la même question pour une white rhino, j'aimerais atteindre max 1M20 j'ai 1M50 de hauteur max mais ma lampe est cooltubée maison.

Mes plantes mesure une cinquantaine de centimètre.

DSL pour le rebond. :-).

BIG UP.

Re,

Désolé mais j'ai pas des JDC dans ma signature pour chaque variété... ;) ^^

Par contre, c'est une variété relativement courante, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!! :-D

Bonne recherche et bonne culture

Ma parole tu es parfait, précis, complet et rapide.

fait une pause man, roules en un tu vas te fatiguer sinon.

;);-):-P .

BIG UP.

EDIT: En fait j'ai lu que c'était une 100% sativa, ca c'est ce que j'ai lu sur cannaweed (classement du top variété, et ceci n'est pas le top50 de MTV ;-)) mais j'ai lu sur le site du vendeur, qu'elle était 50-50 (mi sativa, mi indica).

voila donc qui croire?

Re,

Merci mais je ne sais pas si mon dernier post a pu t'aider... ;)

Pour la white rhino, je ne suis pas un expert de cette variété mais le croisement avec White me laisserait penser à une base de White Widow, génétique plutôt indica.

Je pencherais donc du côté indica/sativa... Pour te donner une bonne idée, je te propose le JDC de Gotland et c'est du lourd avec 9 White Rhino, voici le lien:

JDC de Gotland

T'es parti pour 19 pages et pleins de bons conseils!!!! ;-)

Bonne lecture :kana_smyle:

Oui la Wr est un hybride sativa/indica avec des influences de sativa bresilienne

Elle a un gout incroyable ,très fort

Pour le strecth ,je sais plus très bien ,je les avait toutes supercroppés

edit; eh crazybud lis ca ,c'est bien marrant,ils se foutent un peu de la gueule du client chez sensi

Les fumeurs moins expérimentés peuvent même être déconcertés par le stone retentissant et fracassant provoqué par la White Label Rhino - parfois décrit comme la charge d'un monstre cuirassé de deux tonnes.

elle était très bonne et odorante mais ca ,ouais en même temps je suis pas un fumeur du dimanche^^

Re,

Merci pour cette confirmation Loco!!! ;)

J'étais en train de faire une p'tite vérif de mes dires et, en effet, j'ai vu pour la sativa brésilienne et voici le lien:

Site de Sen****ds

Si tu veux voir des variétés plus sativa, profite du passage de Loco, tu trouveras également ton bhoneur dans sa signature... et on dit quoi... merci Loco ;-)

edit

la charge d'un monstre cuirassé de deux tonnes

Tu m'étonnes qu'on nous prenne pour des drogués avec des phrases comme ça^^

Bonne culture à tous :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.