md.935 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 bonjour tout le monde etant novice j'aurais voulu savoir a quoi consiste une bonne croissance indoor car je suis vraiment pommé car les miens tiges beaucoup et n'ayant pas beaucoup de place j'espere votre aides.merci a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut, Tout depend ton budget! va voir mon jdc. attention au modo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 croissance 18/6 , flo 12/12... mais ca je penses que tu le sais deja . tu passe en flo quand tu vois que tes plants on la tailles (voulu) c'est a dire que l'orsque tu passe en 12/12 ta plantes va doubler voir tripler de volume(même plus si tu cultive une sativa) c'est donc a toi de gérer ta croissance et "calculer" l'espace que tu as j'esper que ca ne fait pas trop chinois ce que je viens d'écrire . et pour que tes plants ne tige pas: tout dépend de ce que tu utilise comme lampes (hps,turbo néon, lampe eco, ect...) il y a une distance a "respecter" exemple de la lampe a l'apex pour une 400w hps c'est 30cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 il y a une distance a "respecter" exemple de la lampe a l'apex pour une 400w hps c'est 30cm. J'ai une 400 W ^^,et la distance c'est 50 cm minimum moi jla met a 60 et mes plants se portent bien, 30 cm c'est la brulure pratiquement assuré! SALUT! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 J'ai une 400 W ^^,et la distance c'est 50 cm minimum moi jla met a 60 et mes plants se portent bien, 30 cm c'est la brulure pratiquement assuré! SALUT! ... la brûlure pratiquement assuré??? je vois pas que mes plantes brûle ... il est vrai qu'il vaut mieu éviter de la placer trop pres mais de la a dire de la placer a 60 cm scuse mais :-?... HPS 400W SHP-TS:55000 lumens(83cm de profondeur)placé à 40cm de la cime des plantes:(réelles 43cm de profondeur sur 0,8m²) Salut! édite: tu cultives des plantes de 20a30 cm ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 mes palnts sont tous a faits normaux! Tes chiffres sont peut etre vrai mais pour un debutant c'est trash^^! 30 cm c'est la distance pour une HPS cooltubé^^ J'avai commencé a la mettre a 40 cm resultat feuille a l'envers! 60 cm>no problem Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut: moi j'ai une HPS 400W non cooltubé a 35cm de mes plants, et elles ont l'aire d'aimer sa, si jles met a 60cm comme toi elles vont croire que c'est la nuit lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Tes chiffres sont peut etre vrai mais pour un debutant c'est trash^^! en quoi c'est trash avec une bonne temp/hygro et un bon ventilo je vois pas en quoi c'est trash faut pas étre non plus le pro de la culture pour ca ... 30 cm c'est la distance pour une HPS cooltubé^^ ah bon d'ou tu tien ce chiffre(30cm cootubé) ??? si tu voyais la culture d'un de mes potes alors, il a les plantes qui touche presque le verre et aucun signe de brûlure ou autre . edite: salut:moi j'ai une HPS 400W non cooltubé a 35cm de mes plants' date=' et elles ont l'aire d'aimer sa, si jles met a 60cm comme toi elles vont croire que c'est la nuit lol ++[/quote'] +1 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 ok! ^^ Dsl je ne voit pas pourquoi quand je met ma lampe a 40 cm ms feuilles se retournent donc3... sa doit dependre d'&utre parametres, a chacun d'ajuster sa hauteur ideal!! 60 cm>allez voir mon JDC!! SALUT§ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 j'ai eter voir t'es indica qui voient pas t'as lampe (lol) ben je trouve que pour des indica elle tige un peut (peut-etre que je me trompe) disont que moi les entre-noeud de mes indica sont a 2-3cm l'en de l'autre... ( hps a 35cm ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés