Croissance

Messages recommandés

bonjour tout le monde etant novice j'aurais voulu savoir a quoi consiste une bonne croissance indoor car je suis vraiment pommé car les miens tiges beaucoup et n'ayant pas beaucoup de place j'espere votre aides.merci a tout le monde

croissance 18/6 , flo 12/12...

mais ca je penses que tu le sais deja .

tu passe en flo quand tu vois que tes plants on la tailles (voulu) c'est a dire que l'orsque tu passe en 12/12 ta plantes va doubler voir tripler de volume(même plus si tu cultive une sativa) c'est donc a toi de gérer ta croissance et "calculer" l'espace que tu as ;) j'esper que ca ne fait pas trop chinois ce que je viens d'écrire .

et pour que tes plants ne tige pas:

tout dépend de ce que tu utilise comme lampes (hps,turbo néon, lampe eco, ect...)

il y a une distance a "respecter" exemple de la lampe a l'apex pour une 400w hps c'est 30cm.

il y a une distance a "respecter" exemple de la lampe a l'apex pour une 400w hps c'est 30cm.

J'ai une 400 W ^^,et la distance c'est 50 cm minimum moi jla met a 60 et mes plants se portent bien, 30 cm c'est la brulure pratiquement assuré!

SALUT!

J'ai une 400 W ^^,et la distance c'est 50 cm minimum moi jla met a 60 et mes plants se portent bien, 30 cm c'est la brulure pratiquement assuré!

SALUT!

;)...

la brûlure pratiquement assuré??? je vois pas que mes plantes brûle :-P...

il est vrai qu'il vaut mieu éviter de la placer trop pres mais de la a dire de la placer a 60 cm scuse mais :-?...

HPS 400W SHP-TS:55000 lumens(83cm de profondeur)placé à 40cm de la cime des plantes:(réelles 43cm de profondeur sur 0,8m²)

Salut!

édite: tu cultives des plantes de 20a30 cm ;-)???

mes palnts sont tous a faits normaux!

Tes chiffres sont peut etre vrai mais pour un debutant c'est trash^^! 30 cm c'est la distance pour une HPS cooltubé^^ J'avai commencé a la mettre a 40 cm resultat feuille a l'envers! 60 cm>no problem

Tes chiffres sont peut etre vrai mais pour un debutant c'est trash^^!

en quoi c'est trash avec une bonne temp/hygro et un bon ventilo je vois pas en quoi c'est trash faut pas étre non plus le pro de la culture pour ca ;-)...

30 cm c'est la distance pour une HPS cooltubé^^

ah bon d'ou tu tien ce chiffre(30cm cootubé) ???

si tu voyais la culture d'un de mes potes alors, il a les plantes qui touche presque le verre et aucun signe de brûlure ou autre :-P.

edite:

salut:

moi j'ai une HPS 400W non cooltubé a 35cm de mes plants' date=' et elles ont l'aire d'aimer sa, si jles met a 60cm comme toi elles vont croire que c'est la nuit lol

++[/quote']

+1 ;)...

ok! ^^

Dsl je ne voit pas pourquoi quand je met ma lampe a 40 cm ms feuilles se retournent donc3... sa doit dependre d'&utre parametres, a chacun d'ajuster sa hauteur ideal!!

60 cm>allez voir mon JDC!!

SALUT§

j'ai eter voir t'es indica qui voient pas t'as lampe (lol)

ben je trouve que pour des indica elle tige un peut (peut-etre que je me trompe)

disont que moi les entre-noeud de mes indica sont a 2-3cm l'en de l'autre...

( hps a 35cm )

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.