Invité FayaBach Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Bonjour à tous J'utilise de l'engrais Bio-Bizz et j'ai vu que l'engrais pour la floraison doit etre appliqué avec une petite quantité d'engrais grow. Donc juste une petite question, mes plantes auraient elles un probléme si je leur donne juste de l'engrais pour la floraison sans celui de croissance?? voila merci cannamitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 elles aurront une carence en azote il est préfairable de l'appliquer avec l'engrais flo de plus tu risque d'avoir ta sénésance plus rapidement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FayaBach Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 ok merci bien man, t'assures de me renseigner ! donc ouais en fet je crois que pendant 3,4 jours bah elle n'auront que l'engrais de floraison et dès lundi un mix des deux engrais. Donc je pense que ca ira, la carence sera pas énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Bonjour, En temps qu'utilisateur de la gamme bio-bizz, j'utilise le bio-grow pour la croissance et le stretch, puis je passe en bio-bloom et top-max pour la floraison. Pour passer du bio-grow au bio-bloom, j'attend de une à deux semaines (histoire que les nutriments soient absorbés). Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 SAlut, Moi je fais comme Humus, sauf que pour la deuxieme phase de floraison (quand le stretch est fini), je rajoute aussi un Pk13/14 car les plantes a ce stade sont gourmandes en Potassium. +++ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés