skulls 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut l'ami , j'espère que tes graines germes bien , j'ai mis mes 2 LOWRYDER hier en terre , on verra ce soir . Pour ton "problèmes de seins " posses la question direct à un modo A+ l'ami et son amie lol skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 la jock horror de nirvanouille a germé, elle part en terre ce soir, mais les autres, pour l instant y a rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 euh en fait hier j ai pas planté les graines. j ai eu comme un coup de fatigue apres avoir manger une tete confite qu un ami m a gentiment offert. voila la w.w: et la j.h: le plan de melon qui va pas mal, je le taille comme un dingue sinon ça va rien donner. pour info, il faut couper au dessus des deux premieres "vraies" feuilles, deux tiges poussent qu il faut couper au dessus de la troisieme, apres tailler tous les rameaux au dessus de la quatrieme feuille, enfin couper a 2 feuilles au dessus des pousses portant les fruits. c est clair, non? et dans le placard tout va bien, mais que vois-je, un plan de pasteque dans ma skunk? allez a plus tard messieurs dames et n hesitez pas a poster vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut! c est clair' date=' non? [/quote'] oui! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le melon! tu feras tourner une part hein? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 pas ni pwoblem! avec un petit peu de porto et une bonne tranche de mon jambon maison, ça devrait le faire!!! au fait j ai recolté mes premieres fraises et mes premieres patates et carottes les carrottes sont petites car en gros feneant que je suis, j ai pas eu le courage de les eclaircir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Jkiffe ta tof mdrr allez sort le sauciflar! +1 pour le poRto c'est sa qu'est bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedlaweed 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 ouaiii!! Du melon! Miam miam... Moi jai pense a faire pousser de la menthe mais jai pas eu le temp de m'en occupe... Alor c pour quand le smoke test?? Bonne chance pour le reste! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut trichocerus petit passage pour te souhaite une bonne continuation .j ai cultiver 2 pied de jock et ba frenchement elle ma plus .et son odeur n'en parlon pas a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 ah ah ça fait plaisir, c est pas tous les jours qu on fait des compliments des varietés de nirvanouille.... le smoke test samedi avec le frero autour d une bonne platrée de sushis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 mort aux sushis y fon crever les thon rouges et un jour yen aura plu! snif c tro triste mais pour ce qui est du canna c'est du beau boulot. c'est cool que tu fasse pousser d'autres plantes ds ton placo. j'ai envisagé des tomates et du melon t'a dja test? (pour le melon je sait que oui) allez, bonne fumete à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 tomate, ouai chezun pote, mais attention, ça prend pas mal de place... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Nileur 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Bien joué man c'est du tout bon ta petite culture ! Pour les seins je pense qu'on est sensé avoir tous plus de 18 ans ici alors balance ^^ Sinon pour soft secret ca vaut vraiment le coup de les envoyer ! Si tu veux une recette de gateaux de pomme de terre renversé demande c'est de ma grand mere c'est tres simple et faut pas etre tout le temps a coté. Faut juste laisser mijoter 45~60min et apres tu retourne la poele et la surprise et merveille ^^ Peace et tres bonne continuation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 pour le gateau aux pommes de terres, tu sais ici le paté aux pommes de terre c est une religion.... pour les seins c est plutot elle qui veux, moi je les prefere pour moi tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Sympa ton jdc... j'me tapperai bien un bout de sauccison :-D sinon, j'ai bien lu les règles et je pense pas qu'une paire de seins soit interdite Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut! Excellent le 1er jdc qui fait des recettes de cuisine maintenant! Trop cool ! Tu nous prépares quoi comme spécialité de chez toi pour la prochaine maj? Et vu que je suis cuisinier je veux bien essayer tes recettes... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 ah ben chouchh tu vas pas etre deçu avec l auvergne... paté aux pommes de terres, truffade, aligot, pounti, tripoux, jambon, saucisson, potée, j en passe et des meilleures... j espere que t es pas vegetarien parceque par chez moi c est rare... sans oublier mon inoubliable space pounti!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut a tous. ce matin, apres un petit thé sencha du japon(avis aux connaisseurs...),j ouvre le placos et là, misere misere comme dirait coluche: un pied tout triste!!! je pense que j ai du lui donner trop à manger, non? sinon ça va a peut pres et.....pasteque power!! la sensi skunk commence a brunir, mais y a encore pas mal de temps avant qu elle soit mure. l alu se barre va faloir que je fasse quelque chose!! a l arache mais quand meme!!! and now, ladys and gentlemen, la sauge! ah ah je vous entend dejà dire "mais c est pas de la salvia?" et ben non parceque y a pas que la defonce dans la vie, y a aussi les cotes de boeuf a la creme de sauge au barbeuk!!! a plus les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut trichocerus Joli petit jardin d'interieur que tu as la avec de bien jolies plantes !! Sans pretention et a l'arrache comme tu dis !!J'addore ! Pour ton alu, passe dans un magasin de sport et pense a une couverture de survie, ça collera bien avec ton manuel de premiers secours !! Bonne continuation et tiens nous au jus pour "soft secret" !... CLT Tipimpon Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 merci a toi tipimpon! j avais pensé peindre les murs du placos en blanc, mais c est un boulot colossal de peindre 3m2! en plus ça ferai vachement trop propre... ma réputation en prendrai un sérieux coup! :-D je pense que je vais effectivement mettre une couverture de survie. mais j ai un autre problème. je vais avoir certainement dimanche un petit chat, tout mignon certes, mais il va sûrement vouloir manger ma beuh...vu que ma porte de placos est composée de tissus doublé de couverture de survie, il va pas avoir de mal a rentrer le coquin...il faut que je trouve une solution a l arrache... sinon pour le plant pas beau, vous pensez comme moi que c est un sur-engraissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zink58 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salur trichocerus j'ador ton image perso lol bonne culture peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés