trichocerus 2 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 voila quelques photos j ai taillé le melon, j espere qu il va me regalé cet ete! bientot dans le placard les pasteques et les courges spaghetti Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecristal 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut ben di moi ca mal bien tout ca rien dire a par cool man sinon ton melon il va pas exploser ton pot un jour?? lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 voila quelques news. lemelon a l air de kiffer mon placard! le plan qui pousse pas trop: la skunk qui va pas trop mal src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/c92b6c.jpg[/src] voili voilou qu en pensez vous les amich? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 pas grand monde qui vient me voir.... sniff sniff. faut que je mette d autres photos de ma copine ou quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 chuis sur que si je met une photo d elle en levrette dans le placos je vais avoir pleins de commantaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 si ça continue je vais vraiment le faire!!! enattendant quelques photos le melon va bien donner... y aura au moins ça!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 pour la prochaine maj, des nouveaux arrivants dans le placard, les piments et les pasteques!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 lol + 1 pour les tofs avec ta femme mdr pas mal le ptit placio a l'arrache !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 merci a toi!! ton pitit jardin devrai aussi bien le faire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Sympa le ptit placo avec le melon, et aussi la ganja bien sur ca a l'air plutôt bien parti, on voit une tête qui a l'air vraiment pas mal, tu va t'faire plez' bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 une chtite maj! euh... pourquoi mon jdc n est plus dans ma signature? un plan de pasteque le plan de melon qui etai trop gros , il va aller direct au jardin!!! elle je vai la couper d ici peu... les deux plus jeunes qui vont pas mal: voili voilou j attend vos com... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut, :-D Pour ta signature, essaie d'éditer ton profil, y'a peut-être un truc qu'a sauté??... Sinon, c'est cool de voir une culture qui sort de l'ordinaire avec un jardin multi-variété et pas que de weed... ça me donne trop envie d'avoir une maison avec un jardin quand je vois ça!!! :-D Tes plants m'ont l'air pas mal malgré la puissance de ta lampe et de surcroît des graines de provenance inconnues Comme quoi, il faut pas grand chose pour arriver à un résultat sympa et se faire plaisir!!! Allez, édite moi ton post que je puisse voir ce plan de pastèque!! Bonne culture :kana_smyle: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 voila!!! je vais mettre un plant de piment, car l année derniere ça a rien donné en terreva y avoir de la couleur dans le placard!!! en plus je vais chercher mes nouvelles graines ce soir!!! banzai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut , bien ton jdc , et j'espère que ton melon te fera pleins de belles buds lol nan sans déconner il est bien et tes plants sont trés beaux aussi bonne chance et à bientôt skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut a tous today recolte!!! je coupe un pied car la releve va arriver. plein de noms prometeurs... orange bud, withe widow, blue mistic et jock horror. pour cette derniere je ne m attend pas a de la jack de chez sensi mais bon avec beaucoup de chance... voila quelques photos: le pied 10 secondes avant sa mort un petit bonjour a notre site preferé et la releve qui germe tranquilou ça fait pas une grosse recolte mais bon ça m est egal... j espere que la suite va etre savoureuse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 hello, trés belle bud sur fond de cannaweed lol et au garde à vous , les petites graines qui germent (à oui moi aussi j'ai mis 2 Lowryder à germer ) nickel et A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecristal 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 bien joli ce petit jdc avec un peu de tout et une joli ptite one bud bien simphatique a vrai dire en c est pèriode de sècherrèsse cannabique de mon coté j en bave vivement le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut, merci d'être passé Bon t'as l'air de connaitre ton affaire on dirait de la weed outdoor au melon... c'est la classe. t'as pas peur que le melon pollenise ta plante ? Pour la toph tu devrais l'envoyer à Soft secret, au moins t'aurais des graines Tes graines tu les mets en terre direct après l'eau ? bonne culture. Sey Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 merci a toi!!! pour les graines, j attend de voir le germe et hop, direct en terre, ça marche pil poil comme ça! pas bete le coup de soft secret, je vais faire d autres photos ce soir. je vais en mettre ici si vous me le demander of course! a+ les amich Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 au fait est ce que quelqu un peut me dire si on peut mettre des seins sur cannaweed ou si c est interdit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés