trichocerus 2 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut a tous et a toutes! voila mon premier jdc indoor(meme s il a deja commencé!) d habitude je fait out mais j essaye pour le fun. voila mon matos(tout a ete recuperé donc vieux matos): un neon 2fois 55W une ecolight 125W je crois un vieux ventilo et c est tout!!! les graines: sensiskunk(pas trop cher) graines données donc inconues une vue d ensemble, a gauche c est un plant de melon!!! le cactus c est pour le co2 (et surtout parceque c est joli!) ça c est la skunk les autres je sais pas ce que c est voila pour l instant, les autres fotos sont trop grosses(pas comme mes tetes!!!) a plus les ptits loups! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut a toi trichocerus! On dirait que tes plantes ont tigé! A quelle hauteur se trouve ta lampe? Avec les néons et les eco l'avantage c'est que ça ne chauffe pas bcp donc tu peux rapprocher au maximum tes plantes. Mais pour ta flo ça risque de pas suffire Bon courage a toi a+ Passe voir mon jdc et laisse moi un petit com. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 ouai elles ont tigées j avoue que je m en eté pas trop occupé pour la flo ça fait juste, celle de gauche a pas bougé depuis 2 semaines. par contre le melon a l air d aimer! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Peut etre mais j'espere que ta weed sera meilleur que le melon.....mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 lol je vais aussi mettre un plant de pasteque et de courge spaghetti comme ça si j ai rien a fumer je purrai au moins manger un bout Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 ....MDR... Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 ma plus grosse tete et on ne se moque pas!!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 et le melon cocquin Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Pq veux tu qu'on se moque? La taille de ton bud depends de bcp de choses..... ....Et pour ceux qui on l'espris tordu passez votre chemin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 ben ma copine se fout de moi forcement elle compare mes 12 pieds outdoor de l année derniere... puisque c est ça je lui fait pas de truffade ce soir! les feuilles de celle qui grandit pas se chargent cependant. super j vais pouvoir fumer des feuilles!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 et mon melon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut tricho marrant ton placo.tu devrais sortir ton melon ca envahie rapidement l'espace ces petites plantes, quoique ca peut etre marrant. ps: ton cactus n'en est pas un, c'est une euphorbe(lait blanc qui s'ecoule quand tu la blesse) tchuuuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboy-jah 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut, Bon p'tit JDC en espèrant que tu puissent récolter une bonne p'tite quantité =D Passe sur mon JDC si tu veu =D Tchuss Cowboy-Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecristal 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut mec bon pour une autre planta ou pour la fin de ta flo tu peut déja mettre tes lampe a 10 15 cm des apex et pour une récolte plus importante aissaye le palissage et tu peut steché un peu ca les fera grossir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 ouai le melon va finir sa vie dans le jardin comme les tommates avant lui... je vais changer un peu le placard pour apres la recolte des 2 plus grands pour que les autres aient plus de lumiere, parceque là, ça fait juste... mais bon sans engrais c ça aurai pu etre pire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 je pense mettre deux turbo neons a la place d un plus une eco, j ai l impression que les neons marchent mieux, qu en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 voila trois bien belles plantes... j ai commandé de la jock horror de l orange bud de la blue mystic et de la white widow. je vais separer le placard en deux pour pouvoir faire une "competition" avec ma copine des la recolte des deux "grand" pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 salut l'ami ! Haa.. la jolie foto Une petite compet ! et ben je mise sur toi alors^^ Allez a plus et met lui sa race^^(gentillement bien sur !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 merci, j ai une tactique: je vais lui filer une lampe moins puissante que celle que je vais utiliser!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés