MANUCHAO34 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 le volume des pots est de 2.9L... ça me semble indispensable non? Jme chie un peu... :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 le volume des pots est de 2.9L... ça me semble indispensable non?Jme chie un peu... :s Tout à fait, ils sont trop petits pour toute la période, il te faut, à mon modeste avis, rempoter! Bye K Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUCHAO34 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 ça roule... Bon je croise les doigts... je rempote demain!!! je vous tiens au courant !! Et merci pour les réponses c'est bien bonnar PS: j'envoie d'autres photos datant de ce matin pour voir un peu l'évolution du jaunissement et de la forme générale... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUCHAO34 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 HIER soir avant de se coucher A J+23 Ce matin au réveil à J+24 Pas de réelle évolution au niveau du jaunissement mais par contre elles ont l'air contentes !! La taille du pot peut peut être expliquer le jaunissement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUCHAO34 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Ca yé j'ai rempoté mes 3 plants dans des pots carrés en plastique de 7L (2.9L au départ), qu'en dites vous ? j'ai peur que ça soit pas assez.... Le mec du growshop ma dit que c'était bon, le minimum mais c'était bon... Je suis à J+24 et franchement j'avais l'impression qu'elles étouffaient dans ces petits pots...à bloque de racines un truc de fou!!!! Bon en tout cas on verra bien ce qui se passera... J'espérais arriver à 1m50 en fin de flo mais avec des pots de 7L j'en doute un peu, surtout que mon système racinaire semble être déjà très très développé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés