serpent_corail 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut à tous, Voici deux semaines que j'ai commencer ma culture outdoor, voici les plantes, dites moi si je dois engraisser ou non? et à partir de quand? Le substrat est du allmix de biobizz, J'ai acheter aujourd'hui de l'insecticide leaf coat de biobizz, vous en pensez quoi? je le met car il y a pas mal d'insecte à coté des plantes, et une feuille s'est fait un peu bouffer, Voila, j'attends vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Lut. Apres 2 semaines avec du allmix tu peux comencer a engraisser a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecristal 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 trés joli et oui tu peut engraisser ! mais va y doucement ! respecte bien les doses et les cycles d arrosage avec et sans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 ok, ou je peux trouver ces info? J'ai chercher un peu mais j'ai pas trouver ! j'ai juste lu qu'il fallait, un coup d'engraissage, pour deux coup d'arrosage normaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecristal 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 dans la rubrique arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 du site ou du forum??? je suppose sur le site, j'ai fait rechercher le mot arrosage, j'ai rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés