niokoooZ 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 https://www.dailymotion.com/ Voila un petit souvenir de Masstricht, j'espere que sa vous fera plaisir de revoir ces images du pays du vice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Hell O !! Tu comptes y retourner quand ?? Afficher vos visages comme ça c'est tendre le bâton pour se faire battre à mon avis !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 sympa.. mais fallait filmer les coffie!! on voit uniquement l'entrée du easy going.. putain et dire que j'y etais encore avant hier avec deux potes raaaa trop bien.. j'ai adoré les coffies sur les peniches, particulierement le mississipi, vraiment enorme le bateau! on s'est fait le mississipi, le smoky, l'easy going, le boni et encore un ou deux dont j'ai zappé le nom si tu es passé au Boni fallait regarder la map monde, on a notre photo dessus!! en plein milieu et qui pointe sur l'ile de la réunion! et puis a l'avenir pour pas vous perdre investissez dans un plan de la ville.. et surtout notez les coffie sur la carte histoire d'y retourner plus facilement une prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niokoooZ 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 ree et bien, à mon avis pas avant le 20,25 juin pour masstricht, et début aout pour amsterdam C'est vrai que notre petite video manque un peu de film @ l'intérieur ^^ mais c'est assez chaud de filmer en coffee Par contre je dois récupéré d'autres videos où on a filmer pas mal en coffee ^^ je ferai tourner Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 SAlut, pas trop peur pour l'anonymat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 SAlut' date=' pas trop peur pour l'anonymat? [/quote'] salut, moi? non. comme tu peux le voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 lol non pour celui qui a posté la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZhayWeeD 1 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 il est ou le lien ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 bah ouais!?,moi jveu voir!! mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés