SnaKe59 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Bonjour à tous, Je voudrais faire pousser en SCROG un ou deux plant dans une grande tour de pc pour rester discret. Et il se trouve que j'ai en ma possession deux kit de lumière: J'ai un kit envirolite 125w avec une ampoule croissance 6400k et une autre pour la flo 2700k que voici Et j'ai un autre kit turbo néons avec balast 110w mais avec un seul tube croissance 55w et un seul autre tube flo 55w que voici aussi Alors je voudrais savoir si il était plus interessant de racheter un autre tube croi et un autre flo, ou alors faire ma culture avec mon kit envirolite ou même laisser mon tubo néon avec 1 seul tube à chaque étape sachant que je n'aurai qu'un ou deux plants.... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut edit*************** Faire ça chez ces parents et dans leur dos c est pas bien du tout (voir ses posts précédents) au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés