Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut! Eh beh!!! Pour une première tu as de sacrés résultats dis donc!!! Bon,mais la culture(en général(potager etc.)ne t est pas non plus étrangere j ai l impression:-) Par contre,je crois que tu es un peu pressé de récolter... Ne le prends pas mal du tout,c est une des erreurs les plus fréquentes chez les novices. Je peux que te conseiller de t acheter(10/15euros)une petite loupe/microscope *30 .Ca te permettra de regarader de plus près la résine et de te fier à la couleur de celle ci pour voir quand récolter. Aussi,je te conseille de ne leur donner que de l eau pendant 15 jours avant de récolter,le gout en sera bien ammélioré. Voilou!!! Bonne suite! Et encore bravo pour ces belles plantes:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 slt , et ba c beau tout ca . tes tete son belle . tu fera le smoke test jespere et dire si elle t defonce . aller a plus MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut . alors , elle defonce bien ???? et les otres pied , ils devienne quoi ? mises a jour pour de belle tof . a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
soriano 1 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 super beau jdc , j'adore jolies plantes, surtout la plus grosse quel tronc !!!!! je te félicite! je cherchais un jdc outdoor réussi et j'ai trouvé le tiens sorianooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor44 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 très belle outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés