Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 slt a tous voila j'ai un gros probleme j'ai bien preparer mon petit potager pendant tout l'hiver en croiant avoir un petit morceau de terre au top pour cultiver en out un peu cet ete MAIS LA je vois tout les jours pleins de chats entrer dans mon jardin et tranquilou il vont chier dans mon potager je suis blazee en fait j'ai 4 chiens mais pas chez moi (domage) vous aurez pas une petite solution a mon prob? :-? svp pasque la mon super potager est entrain de se transformer en toiletes public pour chats en plus ils ataquent mes oiseaux svp aidez poi pour ces de chats merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Je croi que dans les animaleries, ils vendent des sprays qui repoussent les chats. Sinon, achete toi un fusil ou un chien Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Ou encor, met des pieges a loup Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjanarchy 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 C'est degueu comme engrais la merde de chat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 svp aidez poi pour ces *$ã#! de chats Masse un peu de répulsif chien / chat autour de ton jardinet. Moi c'est un de mes chiens qui honore tous les trous que j'ai préparé pour mon oudoor de cette année. La crotte de chien encore ça passe, mais l'urine.. L'urine de chats c'est encore pire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 merci les gars non non il ne faut pas que ca deviene gore tout ca je conait les proprio des chats en plus il y'en na plein en tout une 30ene dans le quartier alors ca va etre chaud avec le piege a loup sinon vous pensez que les spray ca marche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 PapyFeel a écrit : Masse un peu de répulsif chien / chat autour de ton jardinet. . ca marche bien ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Salut,je te conseille de grillager provisoirement ,c-a-d de mettre un grillage ou tout autre système au dessus de ta future zone de culture et de transporter leurs..ben leurs merdes vers un autre endroit,histoire de brouiller les pistes,endroit ou tu retourneras la terre et tout le tintouin.Car crois-en un Jardinier de prof.Les chats et leurs habitudes sont trés difficiles à éliminer(pas les chats) 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 tu met une petite cloture électrique autour de tont jardin ou un grillage mais il peuvent se débrouiller pour passer par dessous. Le répulsif est peu être a essayer mais je le connait pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Tun'as cas mettre un répulsif a ultrason. C'est un sifflet qui emet un son que l'humain n'entend pas mais qui gêne énormément les animaux domestiques(chiens, chats, ...). Y'en a meme avec un détecteur de mouvement qui marche que quand il y a un animal dans les parages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 ca c'est une bonne idee une cloture electrique avec du 380 desus non pas moyen c'est moi qui vais prendre le jus :-? :-? ptin je craque ils sont entrain de me remplir le potager avec de la merde et de la pisse en plus ils passent partout dans le jardin pourtant il y a un grilage tout le tour je vais essaiyer avec le repulsif vous avez pas une petite astuce jusqua la les enfoire sont entain de me foutre ma bonne terre en l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 kennyflorian a écrit : Tun'as cas mettre un répulsif a ultrason. C'est un sifflet qui emet un son que l'humain n'entend pas mais qui gêne énormément les animaux domestiques(chiens, chats, ...). Y'en a meme avec un détecteur de mouvement qui marche que quand il y a un animal dans les parages exelent man merci tu sais ou on peut en trouver? ca serait la bonne solution ca a part pour mes piaf peut etre :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 He les mecs ,le grillage A PLAT sur le sol-déjà essayé-et ce jusqu'au démarage de ta culture histoire que les chats oublient ce lieu.Parceque pendant que tu cherches une solution, eux ils en rajoutent...quant aux répulsifs y a n'a aucun de réellement éfficace. Voilà,ma démarche est juste une aide a ton prob.man. un jardinier qui ne supporte pas les chats (au jardin) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Oui le grillage a plat sa marche bien j'ai éssayé ,au début les chat il revienne mais comme il peuvent pas gratté il se casse la queu entre les pattes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Merci mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 nan je te coneille de mtree un systeme d'rrosage automatique avec undetecteur de mvt siun chat vien ca balance de l'eau i sefé arrosé y'a rien de mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Salut,et au rythme ou viennent les chats tu crois pas que le coin culture de beuh risque de se transformer en petite Camargue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 nan je te coneille de mtree un systeme d'rrosage automatique avec undetecteur de mvt Je trouve ça plutot tripant tu devrai essayer et nous envoyer les fotos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 nan un chat arrosé il reviens pas ou tres longtemps apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 ca marche bien ca? Oui, trés bien, ça sature le systême olphactif du chat, qui ne sent plus du coups les odeurs du coin et ne se sent pas obligé de pisser là parce qu'un collègue est passé avant. Ca existe en spray, en granulés, ou en corde imbibée que tu dispose autour de la zone à protéger. Je préconise les granulets. N'en met pas trop non plus, car ça envoie sévère, même pour un humain de base. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés