satanee de chats


Invité

Messages recommandés

slt a tous

voila j'ai un gros probleme j'ai bien preparer mon petit potager pendant tout l'hiver en croiant avoir un petit morceau de terre au top pour cultiver en out un peu cet ete

 

MAIS LA je vois tout les jours pleins de chats entrer dans mon jardin et tranquilou il vont chier dans mon potager

 

je suis blazee en fait j'ai 4 chiens mais pas chez moi (domage)

vous aurez pas une petite solution a mon prob? :-? svp

 

pasque la mon super potager est entrain de se transformer en toiletes public pour chats

 

en plus ils ataquent mes oiseaux 832402.gif

 

svp aidez poi pour ces18935.gif18935.gif18935.gif18935.gif de chats

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp aidez poi pour ces *$ã#! de chats

 

Masse un peu de répulsif chien / chat autour de ton jardinet.

 

Moi c'est un de mes chiens qui honore tous les trous que j'ai préparé pour mon oudoor de cette année.

 

La crotte de chien encore ça passe, mais l'urine..

L'urine de chats c'est encore pire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

non non il ne faut pas que ca deviene gore tout ca je conait les proprio des chats en plus il y'en na plein en tout une 30ene dans le quartier

alors ca va etre chaud avec le piege a loup :-)

sinon vous pensez que les spray ca marche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je te conseille de grillager provisoirement ,c-a-d de mettre un grillage ou tout autre système au dessus de ta future zone de culture et de transporter leurs..ben leurs merdes vers un autre endroit,histoire de brouiller les pistes,endroit ou tu retourneras la terre et tout le tintouin.Car crois-en un Jardinier de prof.Les chats et leurs habitudes sont trés difficiles à éliminer(pas les chats) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tun'as cas mettre un répulsif a ultrason. C'est un sifflet qui emet un son que l'humain n'entend pas mais qui gêne énormément les animaux domestiques(chiens, chats, ...). Y'en a meme avec un détecteur de mouvement qui marche que quand il y a un animal dans les parages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est une bonne idee

une cloture electrique avec du 380 desus

non pas moyen c'est moi qui vais prendre le jus :-? :-?

ptin je craque ils sont entrain de me remplir le potager avec de la merde et de la pisse

en plus ils passent partout dans le jardin pourtant il y a un grilage tout le tour

 

je vais essaiyer avec le repulsif

vous avez pas une petite astuce jusqua la

 

les enfoire sont entain de me foutre ma bonne terre en l'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kennyflorian a écrit :

Tun'as cas mettre un répulsif a ultrason. C'est un sifflet qui emet un son que l'humain n'entend pas mais qui gêne énormément les animaux domestiques(chiens, chats, ...). Y'en a meme avec un détecteur de mouvement qui marche que quand il y a un animal dans les parages

 

exelent man merci

tu sais ou on peut en trouver?

ca serait la bonne solution ca

a part pour mes piaf peut etre :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les mecs ,le grillage A PLAT sur le sol-déjà essayé-et ce jusqu'au démarage de ta culture histoire que les chats oublient ce lieu.Parceque pendant que tu cherches une solution, eux ils en rajoutent...quant aux répulsifs y a n'a aucun de réellement éfficace. Voilà,ma démarche est juste une aide a ton prob.man. un jardinier qui ne supporte pas les chats (au jardin) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche bien ca?

 

Oui, trés bien, ça sature le systême olphactif du chat, qui ne sent plus du coups les odeurs du coin et ne se sent pas obligé de pisser là parce qu'un collègue est passé avant.

Ca existe en spray, en granulés, ou en corde imbibée que tu dispose autour de la zone à protéger.

Je préconise les granulets.

N'en met pas trop non plus, car ça envoie sévère, même pour un humain de base.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.