fantomass 0 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 Bon bas au moins un qui me rassure , merci skulls ( ta un compte paypal ) lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 salut salut tkt j ai eu le meme coup pour moi c est vis a vis de l hygrometrie(trop basse) mais sa devrais ce regler avec la suite dsl si je fais pas un roman mes il est l heure d aller bosser pour moi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut tous les cannaweedeurs MAJ de mon JDC, -C+ 13j pour les plus grandes -C+ 6j pour les plus petites - Rempotage + 3j dans des pots de 5/6 litres -R juice 2ml + 3j depuis le rempotage Place au photos.... La homebox... Les b52.... La plus mal en point... C+13 c+6 Les jack horor... C+13 C+6 Bon alors comme d'hab , des critique ou autres sont les bienvenues , sinon je pense être sur la bonne voie , on verra par la suite . Juste une question , j'utilise du terreau growmix et le growshop m'avait dit de ne pas utiliser d'engrais avant trois semaine avec se type de terreau , mais vu que je les ai rempoter entre temps , faut il que j'attende encore pour les engraisser ?. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 belle plante je trouve et install nickel^^ par contre pour les engrais moi je te repondrai pas je vais suivre ton dev d'un peu plus pret bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut salut pour ma part moi avec du all mix j attend au moins 1 mois avant d engraisser je met juste du rhizotonic(complexes racinaires) et c est tous en ce qui est du rempoteage la tu attend au mois 2 semaines puis tu commence l engraisage mais leger tres leger de plus verifie bien ton hygrometrie quel ce situe au minimum a 50 sa favorisera leur depart sur ce j espere avoir repondu a tes questions sur ce je te laisse a plu+ ps* sinon elles sont pas mal du tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut a tous , Oui violence tu as répondu a ma question , je me doutais bien qu'il fallait attendre encore un peu , Merci a tous ceux qui visite et surtout qui me suive en postant.... A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Yop yop. Tu es bien équipé dit donc ! Première culture indoor ? Bon j'vais voir ton out. tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciboulette 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut Fantomass !!! 1 post pour ma part ! Merci d'être passer sur mon jdc Ca à l'air de bien ce passer ici ! Pour une croissance correct , essaye d'avoir 25°c /28°c max jour et 60%/70% hygro .J'ai assez galèré avec ça pour te dire qu'une ces soucis trés important régler , tout va mieux !!! Pour le rempotage , avec n'importe quels terreau , tu dois attendre 3 semaines avant d'engraisser ! Je sais pas par contre si c'est une bonne idée d'engraisser maintenant ...attend deja les 3 semaines , ou les premiers signes de carrences . Aller , je te souhaite courage pour la suite et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Effectivement très belle instal' T'as de quoi te faire une super récolte c'est sur! Merci de ta visite, je repasserai quand tes petites auront grandies Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut a tous...Ciboulette , Weedstick , pedrobill , steack ,violence , skulls , ink , Merci pour tous vos petit messages , je reviens d'un petit week end sympa , et la surprise ma tite femme est la bien sur , surprise " un changement énorme" sans aucun engrais juste le terreau et le root juice , et bientôt le dernier rempotage , demain grosse MAJ du JDC in , A plus ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut Fantomass, C'est mon 1er passage sur l'un de tes jdc, et étant plus concerné par l'indoor, je passe d'abord poster sur celui-là ! Tout d'abord merci de ta fidélité sur mon jdc :-D Tu as vraiment un super matos et les variétés que tu cultives donne vraiment "faim" J'ai bien hate de voir ce que ça va donner, tkt pas pour la main verte, on l'a tous un petit peu en nous :kana_smyle: Bonne culture l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut a tous , MAJ du JDC , Alors pour commencer , merci a tous pour votre passage , donc de retour d'un petit week end , j'arrive et vais voir mes fifilees et la , surprise , un changement radical en a peine 72 h d'absence .Je dirais même presque ("doubler de volume"). Toujours du RJ a 2ml/l d'eau , rien d'autre pour l'instant. Le ventilo qui tourne tous les 1/4 d'heures en parallèles avec l'humidificateur et en alternance , 21°/27° T° 50%/75% H° Voyez ske j'veut dire??? Nous en sommes a +19C pour les 1er ET +12c pour les autre retardataire Maintenant place au photos... JOCK HORROR la tite dernière B52 Bon i manque la 3eme , j'les effacer.... Allez , lachez vos com's , il me seront utile...... TCHOUSSSS.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 salut salut bein sa ma l air tres bon tous sa tu compte les mettres en flo a partir de quand(sinon bouture pour le sexage en cas de longue croissance) sinon fais attention car la jock horror ce devellope d un coup surtout en flo donc privilege plus les autres pour la croissance sinon rempote les dans de splus grands pots une semaine avant la flo ++ dsl si j ecris pas tres bien j ai deja la stone attitude lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciboulette 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Coucou !! Et ben ca avance !! Ca fait plaisir De belles petites qui vont devenirs bien grande et on éspère !! Aller à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Hello fantomass, je vient voir l'état de tes feuilles , ben à voir ça va mieux (mais une hygro encore un peu légère, juste un peu ) sinon ça roule je suis toujours dans les parages Donc bonne chance pour la suite et A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 yep fantomass ... bin sa roulotte tranquille ta ptite culture , elle sont jolies belle couleur et tout et tout :-D aller l'ami fait nous des miss monde @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut a tous Big up a vous tous ami jardinier qui me conseiler..... MAJ du JDC Alors aujourd'hui j'ai mis mon thermo a hauteur des feuilles , ai je bien fait ? et un petit témoin au bout d'une ficelle a trente centimètres du cooltube comme sa je n'ai plus besoin de mesurer tous le temps. Tjrs du RJ a 3ml/1.5L donc a peu prés 500ml de solutions pour chacune. J'ai couper l'apex il y a environ 5/6 jours. J'ai viré le filtre et le silencieux pour le mettre dans mon grenier , comme ça je gagne de la place dans la homebox. Les n° 1 et 2 sont a J+32C et les n° 3 sont a J+26C ? QUE PENSAIT VOUS SI JE COMMENCAIS LA FLO VERS LE 15 JUIN ? A vrai dire je ne sais pas trop quand lancé la flo..... Je vais normalement d'ici 2/3 jours commençait a faire le palissage. Et les grosses feuilles , faut -il que je les coupes ? Place aux photos maintenant... n° 1 JOCK HORROR N°2 JOCK HORROR N°3 JOCK HORROR N°1 B52 N°2 B52 N°3 B52 Petites photos de famille dans la homebox Désoler mais certaine photos ne sont pas prise dans leurs meilleur angle. Bon sur ceux bonne soirée a tous et a +. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Wooow moi je dis très belle plante et superbe install... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciboulette 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut Fantomass !! Wahouuuuu !! Elles sont bien belles tes petites !! Tu es sur la bonne voie , à bienôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 yop fantomass y a pas a dire quand l'APN est valable les photos sont nikel^^ elle sont jolie tes filles mais un truc m'interlocute ^^ tu va couper les grandes feuilles tu dis ???? tu m'explique pourquoi tu veus faire ça change pas de main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés