1er jdc indoor [hombox xl] [600watts hps cooltubé] [terre] jack horror , b52

Messages recommandés

A ouais , tu crois que si je vire les graines en formation , sa peut fonctionner quand même...

Les bananes dont tu parle , ce sont des boules avec des pistils a moitié brunis , si c sa il y en a , mais il y a des graine aussi car quand j'en sert une entre les doigt , sa eclate et me sort une sorte de purée et alors pour voire la différence entre les deux , ces pas flagrant....

@+

Salut Fantomas !

Que dire, je suis désolé pour toi mais il est encore temps d'agir... Vire tout ce qui ressemble à des graines et des couilles et tu sauveras peut-être quelquechose... C'est tout ce qu'il te reste à faire.

A toi de voir.

A +

Salut fantomass

----------------

jolie plante que tu as la et jolie photo de palissage qui vont me servir car je vai tester cette technique pour mon 2eme JDC :supair:

bonne continuation a+

Oula mon navigateur a ramer quelque peu j'suis rester bloquer sur la page d'avant la déclaration du sexe...

Et d'un coup, PAF! je vois ces jolies demoiselles en floraison ca fait bizarre! :supair:

Sinon bonne chance pour tes femelles et désolé pour tes hermas :smile:

Peace :supair:

yop fantomass...

A ouais ' date=' tu crois que si je vire les graines en formation , sa peut fonctionner quand même...[/quote']

bin tu perd rien en essayant ^^ mais si elle sent qu'elle a plus de graines elles va refaires des calices ;)enfin je pense .

Les bananes dont tu parle , ce sont des boules avec des pistils a moitié brunis

heu non ça c'est plutôt les graines en formation :supair:

si c sa il y en a , mais il y a des graine aussi car quand j'en sert une entre les doigt , sa éclate et me sort une sorte de purée

en fait une graine ce fait pas du jours au lendemain ça commence a se former a l'intérieur des calices une fois que le pistil a été polliniser,il peu y avoir eu plusieurs pollinisation,donc plusieurs stade dans le développements des graines.

et alors pour voire la différence entre les deux , ces pas flagrant....

heu c'est pas si dur que ça :smile: il te faut faire attention la fleur mâle qui ce trouve sûrement au milieu d'une tete,ressemble plus a une fleur ,mais modèle réduit ;-) et cela fait des sortes de petite bananes jaune avant le stade de fleur...

@+

tchuss :kana_smyle: :supair: :kana_smyle:

• 4 semaines après ...

Bonsoir Fantomas.

Et bien ça budinne tranquillou à ce que je vois.

Pour les gourmands, c'est quoi que tu as pas compris ?

Sinon ne coupe jamais de feuilles, comme ça tu es sur de pas faire de connerie (bon mise à part celle qui sont mortes bien sur) !

++

EDIT : euh j'ai eu un bug dans l'affichage de ton JDC.... Ce post répond à un que tu as fait y'a quelques jours... Bizard.

Enfin je le laisse, il te servira peut-être.

++ l'aminche

• 2 semaines après ...

Salut les amis

Je viens ici mettre un terme a ce JDC remplit de péripétie , j'ai couper mes deux pieds de jock horror , elle sèche dans ma box de flo (éteinte) bien sur .

je communiquerais le résultat ,

je remercie tous ceux qui m'ont suivi et apporté plein de réponses aux nombreuses questions que j'ai posé durant se JDC .

Merci

A plussss

• 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.