fantomass 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 A ouais , tu crois que si je vire les graines en formation , sa peut fonctionner quand même... Les bananes dont tu parle , ce sont des boules avec des pistils a moitié brunis , si c sa il y en a , mais il y a des graine aussi car quand j'en sert une entre les doigt , sa eclate et me sort une sorte de purée et alors pour voire la différence entre les deux , ces pas flagrant.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Salut Fantomas ! Que dire, je suis désolé pour toi mais il est encore temps d'agir... Vire tout ce qui ressemble à des graines et des couilles et tu sauveras peut-être quelquechose... C'est tout ce qu'il te reste à faire. A toi de voir. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Salut fantomass ---------------- jolie plante que tu as la et jolie photo de palissage qui vont me servir car je vai tester cette technique pour mon 2eme JDC bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Oula mon navigateur a ramer quelque peu j'suis rester bloquer sur la page d'avant la déclaration du sexe... Et d'un coup, PAF! je vois ces jolies demoiselles en floraison ca fait bizarre! Sinon bonne chance pour tes femelles et désolé pour tes hermas Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 yop fantomass... A ouais ' date=' tu crois que si je vire les graines en formation , sa peut fonctionner quand même...[/quote']bin tu perd rien en essayant ^^ mais si elle sent qu'elle a plus de graines elles va refaires des calices ;)enfin je pense . Les bananes dont tu parle , ce sont des boules avec des pistils a moitié brunis heu non ça c'est plutôt les graines en formation si c sa il y en a , mais il y a des graine aussi car quand j'en sert une entre les doigt , sa éclate et me sort une sorte de purée en fait une graine ce fait pas du jours au lendemain ça commence a se former a l'intérieur des calices une fois que le pistil a été polliniser,il peu y avoir eu plusieurs pollinisation,donc plusieurs stade dans le développements des graines. et alors pour voire la différence entre les deux , ces pas flagrant.... heu c'est pas si dur que ça il te faut faire attention la fleur mâle qui ce trouve sûrement au milieu d'une tete,ressemble plus a une fleur ,mais modèle réduit et cela fait des sortes de petite bananes jaune avant le stade de fleur... @+ tchuss :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Bonsoir Fantomas. Et bien ça budinne tranquillou à ce que je vois. Pour les gourmands, c'est quoi que tu as pas compris ? Sinon ne coupe jamais de feuilles, comme ça tu es sur de pas faire de connerie (bon mise à part celle qui sont mortes bien sur) ! ++ EDIT : euh j'ai eu un bug dans l'affichage de ton JDC.... Ce post répond à un que tu as fait y'a quelques jours... Bizard. Enfin je le laisse, il te servira peut-être. ++ l'aminche Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut les amis Je viens ici mettre un terme a ce JDC remplit de péripétie , j'ai couper mes deux pieds de jock horror , elle sèche dans ma box de flo (éteinte) bien sur . je communiquerais le résultat , je remercie tous ceux qui m'ont suivi et apporté plein de réponses aux nombreuses questions que j'ai posé durant se JDC . Merci A plussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 pas mal du tout j'atten de voir la recolte !!!!MON JDC]mon JDC eco [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOXTI 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 bsr pas mal du tout tout sa les plantes son belle passe sur mon jdc je fais pousser de la jack aussi vient voir comment sa space peace loxti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés