aKh_vk 0 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Bonsoir suite à une visite surprise j'ai du déplacer mes ptites chéries dans un sac de voyages etc etc je vous passe les details. Le problème c'est que c'etait deux femelles à flo +14 et une a eu l'apex sectioné net et l'autre a pris un sacré pliage à deux noeud du sommet.... Que dois je faire ? Merci de vos conseils Cannabicalement akh Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Aie! Maintenant que c'est fait.... Je penses qu'il va falloir laisser faire dame nature! Laisse tes plants comme ils sont, persos je vois pas quoi faire de plus... Et une photo nous serais utile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aKh_vk 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 Merci beaucoup messieurs pour celle qui avait l'apex coupé j'ai fait une taille nette et j'espère que ça va repartir, pour l'autre j'ai redresser la tige j'ai mis du coton humide autour de la zone endommagée et j'ai consolidé avec du carton . C'est toujours un plaisir d'avoir des réponses aussi rapides merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés