Silune 0 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 bonjour a tous je me lance dans mon premier JDC espace: hauteur 1m80 profondeur 60 cm largeur 80 cm lampe: 250Watt HPS Nombre de plante: 9 Varieté: skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silune 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 CROISSANCE +8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silune 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 CROISSANCE +13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silune 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 CROISSANCE +21 Note: ptit conseil pour évité de cramer ces plantes, NE PAS ASPERGER vos plants avant 1h-30 avant de d'allumer ou de d'éteindre votre lampe.. sa crame les feuilles et ralentit la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silune 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 CROISSANCE +28 (je passe en flo dans 2 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silune 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 FLORAISON +3 (croissance+33) Note : elles ont doublé de taille en 4 jours XD!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silune 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 si sa vous inspire lachez un com XD . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Salut à toi, :-D Tout ça m'a l'air bien parti! Par contre, tu es un peu léger côté explication... terreau utilisé, extra/intra, engrais, hygro, t°, provenance des graines... donne nous un peu plus d'explications... Le seul doute que j'émettrais est sur la gestion du stretch, tes plants ont l'air déjà bien grand et je peux te dire que les Skunk ont tendance à fortement grimpé pendant cette phase... tu risques d'avoir des soucis de hauteur... De plus, la pénétration lumineuse de ta 250w ne permet pas d'aller jusqu'à la base de tes plantes. Je n'arrive pas à voir si tu as taillé les branches du bas mais je te le conseilles car elles ne produiront que très peu et prennent de l'énergie à la plante inutilement... N'hésite pas à passer sur mes JDC (Skunk#1 féminisées de chez White Label et lampe HPS 250w pour les trois), bien que ce soit en hydro, ça te donneras une idée du développement de la variété^^ Bonne culture :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silune 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 alors alors pour expliqué... moui pas facil >< bon pour commencer mes graines viennent de W*** L**** ^^ J'utilise pas d'engrais et j'ai jamais mesuré le pH. Pour ce qui est de la temperature je fais juste attention que sa depasse jamais les 30°-32° Je regarde la tete qu'elles ont quand je prend mon café le matin est j'avise en conséqauance en les arrosant plus ou moins XD. Pour ce qui est de la penétration de la lumiere .. mouai c'est sure que c'est touffu et meme trop touffu! Sa commence a devenir une véritable jungle meme! Je pense que je vais couper toutes les grandes feuilles et laisser juste la tige et les tige secondaire. voila voila ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silune 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 J'aurais une petite question a vous posez.. Quelqu'un sait a partir de quand on apercoit l'aparision des fleur ( 1 semaine, 2 semaines, plus?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
colpik 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Je suis en ce moment en culture avec des graines similaire, aujourd'hui je suis en flo+8 et toujours pas de petit fils sur mes tette, sa viendra normalement ils annonce 40 a 45 jour de flo pour cette variété ce qui est pas beaucoup comparer a d'autres... sinon pour la hauteur pense a palissé tes plants, sa devrais aller !! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés