probleme a deux dans un pot

Messages recommandés

salut

j ai un petit probleme dans ma plantation j ai fait topmber deux graines dans un pot par accident et je les ai laissées se develo^ppêr pour les rempoter plus tard sauf que la je suis a dix jours et que ca deviens un peut la jungle, de plus je me suis rendu compte que les racines sortaient du pot du coup je sais plus quoi faire faut rempotter ou pas paske que la a coup sur je vais casser des racines a votre avis je fais quoi????

soit tu as de la chance c'est 2 femelles et tu peux donc les rempoter dans un maxi pot, et tu palisse pour pas que l'une soit défavorisé par rapport a l'autre avec la lumière.

sinon t'as un male et t'es obligé de les séparer et donc d'endommager les racines mais le cannabis fait vite des racines donc pas trop de probleme.

sinon si tu veux quand meme les séparer tu peux c'est pas bien grave, ca dépend de leur stade de développement!

bon courrage!

Pour "dépoter" a moindre risque; utilises un grand récipient dans lequel il y a un eau a ph 5.7 et tu "bassines" pour enlever la terre mais sous eau et a moindre lumière, ensuite tu réempote dans des pots séparés.

;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.