Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Yooooooooooooo ! MEGA MAJ ! =D Donc ! les plants sont aujourd'hui planté en out ! (sauf 4 sur mon balcon ^^, il en sont a C+47! DOnc elles se portent bien ! Elle ne beneficie que du soleil, de l'eau du robinet et de sang seché ^^. J'ai taillé l'apex sur la plupart des plants ! Voila =) VOila des photos du spot: Vu d'un coté ^^ puis de l'autre : Donc je rapelle y a : De la Early Misty Sa pousse trés bien sans probleme c'est un vrai plaisir ! Jai distingué deux phéno pour linstant ^^ Ensuite de L'afgaan Idem demande un peu plus d'entretien mais tout va pour le mieux ^^ de bonne grosse feuilles indicas =P Et quelques Swiss Miss , Bah toujours aussi lent niveau croissance, lapparition des branche secondaire peine ,bref la grosse deception de l'année ... Mais on s'en fiche ! Voila les photos ! ^^ (c'est pas compliqué les zoli c'est les Early misty et les afgaan, et les nain c'est la swiss miss ! Donc deja une belle Early Misty typé Indica =) C'est tellement beau ^^: Une qui est plus Sativa ! Les feuilles sont fines est bien plus grandes que ma main ^^ D'autres Early Misty en vrac^^ L'afgaan a des feuilles toute dodu xD Et la on voit a gauche l'early misty la moins avancé avec une Swiss miss. Sinon voila les 4 dernieres qui restent sur mon balcon ! une Early Misty : Vue du haut : Une Afgaan (qui a été palissé mais jai arreté) Encore deux Swiss Miss Et deux chtites boutures faite sur une Early Misty juste pour le fun ^^ Voila! Bah j'attends vos réactions avec un grand plaisir ! Merci a tous ! Kro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut, ba voilà de la ganja quelle est belle! Bonne culture! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alejandro-Sosa 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Ca c'est de la MAJ !! 1 mois xD. Tes plants sont jolis, ça promet , je suivrez ton JDC out. & réctifit ton petit problème d'affichage au début de ta Méga MAJ, l'écriture n'est pas plus grande, comme tu le souhaitait. ++ Alejandro Sosa de Bolivia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 réctifit ton petit problème d'affichage Merci ^^ jai un peu galéré pour la mise en page j'espere que c'est assez lisible ! Sinon merci a vous deux pour vos encouragement ! Jvais essayer de pas vous decevoir !^^ Chao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Yop ! J'ai deux questions aujourd'hui ! 1) Quand dois(je enlever la demi bouteille qui fait serre sur les boutures? 2)Je n'utilise comme engrais que le sang seché, et c'est bientot la preflo. Quand dois-je arreter l'apport en sang seché? Merci de vos reponses ! je ferais une maj la semaine pro ! Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 quelqu'un peu maider pour mes question? Jai un peu fouiné et jai pas trouvé grand chose ^^ MErci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 yo moi j'ai eu un probleme d'inondation de la swiss miss du coup j'ai du la replanté a l'arache en dernier espoirs sans pensé qu'elle reprendrait ( deux coup de couteau et op ) xD Elle a quand meme reprit mais bon elle pousse vraimment pas vite mais résiste bien a la température , a l'orage etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Yop xD^^ Merci de porter de l'interet a mon JDC =) Au sujet de la swiss miss , les survivantes sont assez resistantes comme tu la dis mais poussent trop lentement ^^ Mais y a quand meme plus de la moitiée qui est morte au debut , et aussi 2 malformées sur 10 graines... Enfin bon ^^ MAJ CE WEEK END !Vous etes pret?=D Si vous pouvez m'aider pour cette derniere question qui me turlupine ^^ Je n'utilise comme engrais que le sang seché, et c'est bientot la preflo. Quand dois-je arreter l'apport en sang seché? hop , bonne soirée les gens ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 A un moment elle a faillit crevé c'était vraiment bizarre elle jaunissait , avec les feuilles qui se courbait vers le haut !!! Je sais pas si ta eu la même chose , et j'ai un pote pareil , elle a jaunit puis elle est morte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 YAAAAAAAAAA ! MAJ =D Excusez moi ^^ bonjour ! Donc aujourd"hui jai enfin (re)volé l'apn de ma copine donc MAJ^^ Alors la croissance continue ! Pas de morts, pas de declaration de sexe non plus ^^ VOila les photos ! Une ptite vue d'un coté du spot ^^ c'est la jungle xD Une Early Misty qui fait un beau buisson ^^ Vive les branches secondaires ^^ Une belle Afgaan avec ses feuilles toujours aussi dodu ^^ SI on compare a la derniere maj on voit une zoli evolution ! Les feuilles commencent a etre massive xD On va que tailler l'apex a été benefique ^^ Ohhh sa a l'air bon ! Sans oublier les deux qui restent sur mon balcon et la bouture faite a l'arrache xD L'afgaan La Early Misty La bouture de la Early Misty d'au dessus^^ Voila c'est tout pour la maj ! VOus en pensez quoi ? =P Bye ! Kro Et sourtout... Un grand merci a tout ceux qui sont passé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Salut Kro le petit Ton jdc est bien sympathique Les plantes sont en pleine forme, ça gère La grande feuille d'afghani est impressionante !Allez hop faut la couper et la mettre dans un bouquin, c'est collector ce genre de feuille :-D Je repasserai avec plaisir ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Yo ^^ merci sa fais plaisir ^^ Pour la feuille... (jlui couperais un peu plus tard ^^ elle en a encore trop besoin xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut ! Effectivement ça pète la santé. Belle croissance, aucune carence visible... Bien sympa ! Bon jardinage ! C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Hey ! maj ce Week end je pense , Je vais partir en hollande debut aout donc jespere que le temps sera correct ici... Sinon la early misty sur le balcon s'est déclarée ! FEMELLE !! ^^ Maintenant je prie pour qu'il y'en ai d'autres ! Bye !Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut les mecs ! X_x C+ 78 ! Donc je n'ai pas l'APN donc j'ai fais quelques photos avec mon port (2 mega...) Donc bon ^^ c'est tout pour l'instant ! La croissance s'achève petit a petit et voila ou nous en somme ! *15 Plants : -13 sur le spot -2 sur mon balcon Spot :11 non déclaré 1 Early Misty 1 Afgaan ! *happy* sur le Balcon 1 Early misty femelle 1 afgaan Femelle ! (jviensde voir a l'instant ! Photos en vrac ! Bon je referais une maj avec des bonnes photos mais , je pars en No Land debut semaine prochaine ,alors a mon avis la maj sera dans 2 semaine ^^ Merci d'etre passé ! Kro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 yO! Récolté ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mountainweeder 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 yop yO! Récolté ??? ++ oé!! Màj please +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 C mort ^^ temps pourri , gens chelou Mais lafgann et la early misty sur mon balcon son en fin de flo Bientot placos ! jvous tiens au jus Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
mountainweeder 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 roooh merde!! tout a été chourravé?? vraiment pas de chance pour toi... mais j'attends de voir la flo de l'afghaan et de la misty ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés