terason 30 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 bonjour, Pendant ma periode de noir de 36h juste avant la flo,j'ai relevé une hygro de 74%, bien qu'etant en periode noir n'est ce pas trop elevé? en periode jour j'ai du 40%. MERCI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Lapin-Russe 0 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Salut salut! 40% c'est le max en hydro sinon gare a la moisissure qu'il fasse nuit ou jour pour tes bébé! Augmente ton extraction si tu veux éviter les dégats! Tschusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Salut ! 40% c'est le max en hydro Attention a ne pas confondre l'hydro et l'hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 ok merci c'est ce que je pensais.Pour l'instant j'en suis aux deux premieres semaines (stretch) legars de mon growshp m'a dit que pour l'instant c'etait parfait mais qu'en fin de flo fallait baisser a 40%. La fin de flo pour vous c'est a partir de quel moment? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3ED3R 1 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Salut trouve un plan de culture ca se trouve chez ton grow shop et tu verra la fin aproximative de ta flo voila tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Lapin-Russe 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut ! 40% c'est le max en hydro Attention a ne pas confondre l'hydro et l'hygro. Désolé j'mexcuse le D et le G sont trop proche pour moi alors que mes neurones trop éloignées... Alors gaffe a ton hygro!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés