Lil'grower 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 bonjour!!! moi aussi je ne c pas koi faire, je v démaré une ptite culture de sweet purple sur le bor d une fenetre mé ke dois je mettre en complément du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Si ta fenètre est eposé plein sud sa doit peutétre étre suffisant sinon quand tu na plus de soleil complète avec des néons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'grower 0 Posté(e) mars 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2004 combien de néon et surtou lékl? merci. (je v a casto cet aprem..ouai!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Sa dépend le nombre de plants que tu veut , sé a peu pré 1 néon de 18 W par plant ,il te faut 2/3 de néons cool white (lumière blanche ) et le reste en warm light (lumière plus orangé). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'grower 0 Posté(e) mars 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2004 merci, t conseil son précieu! jte laisse, jen peu plu, je file a casto!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Oula 1 neons de 18 w par plant huuu 5 neons pour 10 plants ca suffi ! Tu prend 4 cool et 1 warm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés